Pas une bonne adresse "Dromechassetir"
+36
moli06
Vernois
El Pasota
Caudron
Ricozx12r
obaneck
kaphi
Elfamoso
Jc
MikeDundee
bob66
Freikorp
WICHITA
Laurent C
LP
lou gascoun
labrocante37
Nicomidway
pascal p
julienr
HELIX
Rinnoo
Razorback
Verchère
enormousmars
dave57
droulz
cotedeboeuf
paulito41
JIEME41
winch 95
Stephane5
bbl56
ANDY34
Pâtre
savage
40 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"
Dernière commande en date : jeudi 8 avril dans la soirée (à une heure indue, passé 23h), pour des munitions classées en C.
Port gratuit car commande supérieure à 200€.
Expédiée le vendredi 9 avril.
Livraison annoncée lundi 12 avril.
Finalement livré le samedi 10 avril avant 9h.
Rien à redire !
Port gratuit car commande supérieure à 200€.
Expédiée le vendredi 9 avril.
Livraison annoncée lundi 12 avril.
Finalement livré le samedi 10 avril avant 9h.
Rien à redire !
julienr- Membre confirmé
J ais déjà commandé chez eux. Il y a du très bon et du moins bon , c est aléatoire ... Mais c est pas Les pires loin de la.... Dernière mésaventure en date une carabine a 500 euro acheter sur natura a un armurier du coin de Bordeaux, aux bout de 10 jours toujours pas de nouvelles. Ne répond pas au message, bon... Et finalement produit indisponible avant 1 mois et demi mais toujours en annonce
Rinnoo- Futur pilier
Le truc que j'avais commandé était un rail picatinny saddle-mount pour Mossberg 500/590 et, d'après le descriptif publié sur le site, Maverick 88. Bon, déjà, sur la boîte, il est indiqué que ce n'est compatible qu'avec les magazine fed et pas avec les shotguns, et de fait, présenté sur le Mav', ça a donné ça:
Outre que le trou ne tombe pas, mais alors pas du tout en face de celui de la vis de l'éjecteur, on note, accessoirement, que le rail dépasse de l'avant du boîtier...
Le repère que j'ai fait à travers l'orifice de la vis d'éjecteur est à pas moins d'1,7 cm du perçage d'origine:
Une fois percé au bon endroit et posé:
(le chatterton, c'est parce qu'à la première tentative de montage, le truc, aux angles vifs, m'avait fait de belles rayures sur le boîtier... )
Donc, gaffe: outre la pauvreté des photos (rares, de petite taille et extraites des catalogues constructeurs), les descriptions ne sont pas seulement sommaires mais peuvent également être inexactes. La recommandation d'appeler avant de commander est donc doublement justifiée...
Je reste client, mais je prendrai mes précautions à l'avenir...
Outre que le trou ne tombe pas, mais alors pas du tout en face de celui de la vis de l'éjecteur, on note, accessoirement, que le rail dépasse de l'avant du boîtier...
Le repère que j'ai fait à travers l'orifice de la vis d'éjecteur est à pas moins d'1,7 cm du perçage d'origine:
Une fois percé au bon endroit et posé:
(le chatterton, c'est parce qu'à la première tentative de montage, le truc, aux angles vifs, m'avait fait de belles rayures sur le boîtier... )
Donc, gaffe: outre la pauvreté des photos (rares, de petite taille et extraites des catalogues constructeurs), les descriptions ne sont pas seulement sommaires mais peuvent également être inexactes. La recommandation d'appeler avant de commander est donc doublement justifiée...
Je reste client, mais je prendrai mes précautions à l'avenir...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Mieux vaut tard que jamais, ma commande passée le 29 Novembre est arrivée aujourd'hui.
J'apprécie cependant le geste des 10 douilles supplémentaires à celles commandées.
HELIX- Administrateur
HELIX a écrit:
Mieux vaut tard que jamais, ma commande passée le 29 Novembre est arrivée aujourd'hui.
J'apprécie cependant le geste des 10 douilles supplémentaires à celles commandées.
C’est ce que l’on peut appeler de la vraie patience, félicitations !
J’ai commandé deux fois chez eux pour ma part, jamais de soucis et livraison rapide
MikeDundee- Pilier du forum
Une bonne adresse "Dromechassetir"
Je déterre un peu mais ce que je lis m'étonne, ou pas
Je l'ai connu pendant la période "10km" l'an dernier, je lui avais fait monter un point rouge sur ma carabine de chasse. C'était le moins cher de ceux qui le vendaient et il a été très sympa, rapide (4 jours) consciencieux et... pas cher.
Depuis je lui commande des RWS T. Rifle de temps en temps, il est 10% moins cher que "mon" armurier, et je suis livré chaque fois en quelques jours, 4 ou 5 maximum.
Je suis donc un peu surpris de lire des avis négatifs, même si à la réflexion, un mec débordé qui travaille seul ou quasiment et qui a du choix, ça ne m'étonne pas qu'il fasse des erreurs.
Mais pour moi RàS.
Je l'ai connu pendant la période "10km" l'an dernier, je lui avais fait monter un point rouge sur ma carabine de chasse. C'était le moins cher de ceux qui le vendaient et il a été très sympa, rapide (4 jours) consciencieux et... pas cher.
Depuis je lui commande des RWS T. Rifle de temps en temps, il est 10% moins cher que "mon" armurier, et je suis livré chaque fois en quelques jours, 4 ou 5 maximum.
Je suis donc un peu surpris de lire des avis négatifs, même si à la réflexion, un mec débordé qui travaille seul ou quasiment et qui a du choix, ça ne m'étonne pas qu'il fasse des erreurs.
Mais pour moi RàS.
Dernière édition par Jc le Jeu 27 Jan 2022, 18:58, édité 1 fois
c'est bien aussi de le dire
j'avais déjà dis : vue plusieurs fois en bourse (a fait partie des grands absents et fortement regretté, de la bourse de CASTRES cette année) personne très avenante, a un bon choix de répliques vintage d'optique, un stock de munition...
Pas vraiment client, mais pas sur ma liste d'ignorés, au contraire...
j'avais déjà dis : vue plusieurs fois en bourse (a fait partie des grands absents et fortement regretté, de la bourse de CASTRES cette année) personne très avenante, a un bon choix de répliques vintage d'optique, un stock de munition...
Pas vraiment client, mais pas sur ma liste d'ignorés, au contraire...
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Un de mes fournisseurs réguliers pour les éléments de rechargement Partizan, et avec la fermeture de Fiesinger, je commanderai encore davantage chez lui.
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Retour d’expérience positif : j’ai commandé des balles ppu chez Drôme chasse tir ce mois ci et sans aucun soucis !
Quand c’est bien il faut aussi savoir le dire…
Lorsque chez mon armurier « du coin » il manque certains composants, et depuis la fermeture de Fiesinger je me tourne régulièrement soit chez Drôme chasse tir et la commanderie de Navarre en toute satisfaction !
Quand c’est bien il faut aussi savoir le dire…
Lorsque chez mon armurier « du coin » il manque certains composants, et depuis la fermeture de Fiesinger je me tourne régulièrement soit chez Drôme chasse tir et la commanderie de Navarre en toute satisfaction !
MikeDundee- Pilier du forum
Très mauvaise expérience avec ce vendeur lors d'un achat sur sa boutique NB
Obligé de faire jouer ma garantie juridique face à son comportement
A FUIR !
Obligé de faire jouer ma garantie juridique face à son comportement
A FUIR !
Commandé récemment des ogives ppu via naturabidule et reçu en 2 jours sans souci.
kaphi- Membre
Je ne mets sur NB que des armes d’occasion (en exemplaire unique, donc, et l’annonce disparaît d’office lorsque la vente est faite). Quelques pièces, des chargeurs notamment, en nombre. Mais ce nombre est indiqué et chaque vente d’une unité fait baisser le compteur automatiquement, l’annonce dégage lors de la vente du dernier objet.
Je n’ai pas de site perso (trop de boulot).
Je n’ai pas de site perso (trop de boulot).
obaneck- Pilier du forum
Personnellement je n'ai pas eu de mauvaises expériences avec ce site que ce soit en magasin ou même en achat en ligne.
Il y a eu une fois une erreur de référence concernant des amorces large rifle qui m'ont été livré en version Magnum.
Un petit coup de téléphone au magasin et les bonnes amorces ont été livrées avec un bon de retour pour les autres.
J'ai même eu le droit en cadeau à un jeu d'outils RCBS d'occasion lorsque j'ai acheté mon 357 Magnum chez eux.
Pour finir je dirais que en temps que client régulier environ une dizaine de commandes par an si on devait me poser la question je recommanderai l'armurerie sans problème.
Je ne peux par exemple pas en dire autant avec l'armurerie française qui m'a bloqué une carabine pendant presque 6 mois et il a fallu que j'envoie un courrier avec une mise en demeure pour déclencher comme pour miracle l'envoi de cette carabine 48 heures après.....
Il y a eu une fois une erreur de référence concernant des amorces large rifle qui m'ont été livré en version Magnum.
Un petit coup de téléphone au magasin et les bonnes amorces ont été livrées avec un bon de retour pour les autres.
J'ai même eu le droit en cadeau à un jeu d'outils RCBS d'occasion lorsque j'ai acheté mon 357 Magnum chez eux.
Pour finir je dirais que en temps que client régulier environ une dizaine de commandes par an si on devait me poser la question je recommanderai l'armurerie sans problème.
Je ne peux par exemple pas en dire autant avec l'armurerie française qui m'a bloqué une carabine pendant presque 6 mois et il a fallu que j'envoie un courrier avec une mise en demeure pour déclencher comme pour miracle l'envoi de cette carabine 48 heures après.....
Ricozx12r- Membre
Il y a deux ans, en vacances dans la Drôme, je suis passé à la boutique pour acheter des balles, rien à redire, très bon accueil, la boutique a son charme. J'ai racheté en VPC, je n'ai pas eu de souci.
pascal p- Pilier du forum
Ah enfin un vrai connaisseur Il faut dire que le mobilier de cette armurerie a été conçu par un architecte et fabriqué par votre serviteur (au début des années 90), j'étais alors ébéniste chez un maître-artisan du coin. C'est un peu plus le fouillis qu'à l'époque du père Brun, mais c'est nettement plus convivial.
Caudron- Pilier du forum
Heuuu, pour ce qui est du fouillis, va faire un tour à l’armurerie de la bourse, tu vas voir ce qu’est un fouillis !Caudron a écrit:Ah enfin un vrai connaisseur Il faut dire que le mobilier de cette armurerie a été conçu par un architecte et fabriqué par votre serviteur (au début des années 90), j'étais alors ébéniste chez un maître-artisan du coin. C'est un peu plus le fouillis qu'à l'époque du père Brun, mais c'est nettement plus convivial.
El Pasota- Pilier du forum
Et en plus il se prennent pour dieu le père et ne sont pas du tout aimable, j'ai fait un achat chez eux et ce sera le dernier !!!El Pasota a écrit:Heuuu, pour ce qui est du fouillis, va faire un tour à l’armurerie de la bourse, tu vas voir ce qu’est un fouillis !Caudron a écrit:Ah enfin un vrai connaisseur Il faut dire que le mobilier de cette armurerie a été conçu par un architecte et fabriqué par votre serviteur (au début des années 90), j'étais alors ébéniste chez un maître-artisan du coin. C'est un peu plus le fouillis qu'à l'époque du père Brun, mais c'est nettement plus convivial.
Ecoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit !!!
Vernois- Membre
Vernois a écrit:Et en plus il se prennent pour dieu le père et ne sont pas du tout aimable, j'ai fait un achat chez eux et ce sera le dernier !!!
La Bourse ou DCT ?
La bourse !!!
Ecoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit !!!
Vernois- Membre
Pour l'instant jamais eu de problème avec mes commandes ( balles /douilles).
la dernière ( 1000 amorces rws 5341) passée mardi après midi,expédié mercredi matin, réception demain matin normalement .
la dernière ( 1000 amorces rws 5341) passée mardi après midi,expédié mercredi matin, réception demain matin normalement .
moli06- Futur pilier
bon un jour de retard mais commande bien reçue ce matin.
moli06- Futur pilier
Drôme chasse et tir dangereux pour ses clients
avant de déverser son fiel (même si c'est justifié) on respecte les règles du forum : présentation et lecture de la charte
la modération ..........
la modération ..........
Pascal 67- Membre
& surtout:
La charte et les valeurs du forum
Un forum c'est une passion et des valeurs partagés, venez lire notre charte
dans cette rubrique avant de vous inscrire.
&
Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Une courte présentation est indispensable lorsque vous avez décidé de nous rejoindre. Aucun message ne sera accepté en son absence.
La charte et les valeurs du forum
Un forum c'est une passion et des valeurs partagés, venez lire notre charte
dans cette rubrique avant de vous inscrire.
&
Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Une courte présentation est indispensable lorsque vous avez décidé de nous rejoindre. Aucun message ne sera accepté en son absence.
Pâtre- Pilier du forum
Jamais eu de soucis avec DCT, son site n'est pas terrible point de vue ergonomique, assez bien achalandé mais ça fonctionne. J'ai même eu deux pour le prix d'un.
Perso, pas de soucis avec la Bourse non plus, qu'ils ai pris le "teston" ne m'étonne, ni ne me gêne trop pour la VPC. La seule fois où il y a eu un accroc, coup de fil," c'est en rupture, mais attendez, je vais voir.....ben, il en reste". Colis deux jours plus tard et en plus, treize à la douzaine.
Perso, pas de soucis avec la Bourse non plus, qu'ils ai pris le "teston" ne m'étonne, ni ne me gêne trop pour la VPC. La seule fois où il y a eu un accroc, coup de fil," c'est en rupture, mais attendez, je vais voir.....ben, il en reste". Colis deux jours plus tard et en plus, treize à la douzaine.
Gé Tibla- Membre expert
Bonjour,
Tout comme Gé Tibla, je n’ai jamais eu de soucis avec Drôme Chasse tir.
Cependant mes achats se sont limités à des composants de rechargement ou à des jeux d’outil.
Les prix sur les jeux d’outils CH4D sont intéressants, et en passant un coup de fil, ils peuvent commander un jeu d’outil qui n’est pas sur le site ou qui n’est plus en stock (jeu d’outil 11,7x51R danois en ce qui me concerne) le tout avec un délai raisonnable.
Tout comme Gé Tibla, je n’ai jamais eu de soucis avec Drôme Chasse tir.
Cependant mes achats se sont limités à des composants de rechargement ou à des jeux d’outil.
Les prix sur les jeux d’outils CH4D sont intéressants, et en passant un coup de fil, ils peuvent commander un jeu d’outil qui n’est pas sur le site ou qui n’est plus en stock (jeu d’outil 11,7x51R danois en ce qui me concerne) le tout avec un délai raisonnable.
Tupolef- Membre confirmé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4