moteurs de tumbler
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
moteurs de tumbler
La vitesse de rotation doit être dans le 40/60 T/m pour un tonneau de 140/160 mm de diamètre. Par expérience les moteurs d’essuie glace
d'express vont bien 40 ou 60 t/m et très faible consommation, ce qui n'est pas le cas des moteurs de clio.....et autre! en plus ils chauffent
beaucoup, ce qui n'est pas le cas des moteurs d'express . de tete c'est 2amps pour l'express et 7 amps pour la clio... j'ai dis de tête pardonnez
d'express vont bien 40 ou 60 t/m et très faible consommation, ce qui n'est pas le cas des moteurs de clio.....et autre! en plus ils chauffent
beaucoup, ce qui n'est pas le cas des moteurs d'express . de tete c'est 2amps pour l'express et 7 amps pour la clio... j'ai dis de tête pardonnez
bertrand39- Membre
Re: moteurs de tumbler
bertrand39 a écrit:La vitesse de rotation doit être dans le 40/60 T/m pour un tonneau de 140/160 mm de diamètre. Par expérience les moteurs d’essuie glace
Les moteurs d'EG de 304 vont très biens
De même que ceux de Lada qui lavent mes étuis Russe particulièrement bien...
Mes nettoyeurs, humide ou sec, sont en prise directe, donc sans démultiplication;;;
ANDY34- Pilier du forum
Il y a tellement de solutions que le débat est sans fin !!
Bonsoir, dans mon cas toujours en prise directe, alim d'ordi portable et régulateur de tension Chinois! dans les grandes lignes
de ceux que j'ai construit pour certains.
Après le miens c'est avec une carte Arduino nano qui gère l'inversion de sens les temps de cycle, le nombre de cycles
complétement paramétrable mais c'est du luxe.
de ceux que j'ai construit pour certains.
Après le miens c'est avec une carte Arduino nano qui gère l'inversion de sens les temps de cycle, le nombre de cycles
complétement paramétrable mais c'est du luxe.
bertrand39- Membre
Re: moteurs de tumbler
Les moteurs d'essuie-glace de GS Citroën étaient assez compacts, relativement étanches et d'implantation aisée. Et offraient 2 vitesses.
Consommation de courant ...j'irai mesurer tout à l'heure !
En fait c'était annoté sur l'interrupteur. Sous 12 V (batterie) :
vitesse rapide 45 t/mn, 2.6 A
vitesse lente 33 t/mn 1.7 A
Mais il est à craindre que sur les épaves de GS traînant encore parfois dans les arrières-cours, ces accessoires n'aient été corrodés par l'humidité, la fiente de poule et la crotte de rat...
Consommation de courant ...
En fait c'était annoté sur l'interrupteur. Sous 12 V (batterie) :
vitesse rapide 45 t/mn, 2.6 A
vitesse lente 33 t/mn 1.7 A
Mais il est à craindre que sur les épaves de GS traînant encore parfois dans les arrières-cours, ces accessoires n'aient été corrodés par l'humidité, la fiente de poule et la crotte de rat...
Vitesse et consomation moteur d'Express
Hello, j'ai pris le temps de remesurer les vitesse et consommation des mes moteurs d’essuie glace d'Express.
Tension batterie 12,5v Grande vitesse 60 t/m 1,7 Amps
Petite vitesse 40 t/m 1.1 Amps
Bonnes bidouilles
Tension batterie 12,5v Grande vitesse 60 t/m 1,7 Amps
Petite vitesse 40 t/m 1.1 Amps
Bonnes bidouilles
bertrand39- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1