bien le bonjour
+6
3008nato
manath34
joselito
garand76
stephane8955
philoustic
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bien le bonjour
Bonjour,
Je me présente, Philippe, 47 ans, belge région Hainaut frontière française.
Je suis amateur de pêche à l'aimant en rivière, canal ou autres... et de ce fait, il m'est arrivé, a plusieurs reprises, de sortir des armes de l'eau. Les armes ayant séjourné, parfois, plusieurs dizaines, voire plus, d'années au fond de l'eau, lorsque je les récupères elles sont complètement rouillées. Je m’occupe alors de dérouiller un max, en premier lieu , par électrolyse et j'achève en nettoyant comme je peu. Ma venue ici est que outre le fait de trouver de belles choses j'aime apprendre à connaître leur histoire mais seul c'est pas évident. J'espère donc pouvoir vous présenter quelques trouvailles pour que vous m'aidiez a les identifier formellement. Merci à tous de me lire et de m'accepter sur ce forum.
Je me présente, Philippe, 47 ans, belge région Hainaut frontière française.
Je suis amateur de pêche à l'aimant en rivière, canal ou autres... et de ce fait, il m'est arrivé, a plusieurs reprises, de sortir des armes de l'eau. Les armes ayant séjourné, parfois, plusieurs dizaines, voire plus, d'années au fond de l'eau, lorsque je les récupères elles sont complètement rouillées. Je m’occupe alors de dérouiller un max, en premier lieu , par électrolyse et j'achève en nettoyant comme je peu. Ma venue ici est que outre le fait de trouver de belles choses j'aime apprendre à connaître leur histoire mais seul c'est pas évident. J'espère donc pouvoir vous présenter quelques trouvailles pour que vous m'aidiez a les identifier formellement. Merci à tous de me lire et de m'accepter sur ce forum.
philoustic- Membre
stephane8955- Pilier du forum
Re: bien le bonjour
La pêche à l'aimant, je ne connaisais pas...
Bienvenue Philippe
Bienvenue Philippe