Mon mien
4 participants
Page 1 sur 1
Mon mien
Depuis un moment je voulais vous montrer mon Mas 36
Je l'ai acheté chez Big il y a quelque temps, il est comme tout droit sorti d'arsenal, rechambrage en 30-284 nickel.
Et en plus il tire droit et juste que demander de +, Merci Antoine pour la qualitée de tes produits
Je l'ai acheté chez Big il y a quelque temps, il est comme tout droit sorti d'arsenal, rechambrage en 30-284 nickel.
Et en plus il tire droit et juste que demander de +, Merci Antoine pour la qualitée de tes produits
Invité- Invité
Re: Mon mien
et la c'etait un premier essai avec des Nolasco manufacturées , c'etait à 50 m faute de mauvaise visibilitée à 100m
Excusez du peu
Invité- Invité
TOTA a écrit:Merci Antoine pour la qualitée de tes produits
merci, pour la bière c'est qd tu veux
big- Pilier du forum
Vu la canicule de ce matin, allons y maintenant conseil n01 ne jamais se deshydrater
Invité- Invité
Moi j'attendais de Big une phrase du genre :
"c'est la tournée du patron, Mas 36 pour tout le monde", bon, on se contentera d'une bière
A+
"c'est la tournée du patron, Mas 36 pour tout le monde", bon, on se contentera d'une bière
A+
L'ami Big est en effet un gars très bien je confirme, sérieux, aimable, arrangeant l'idéal quoi
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:L'ami Big est en effet un gars très bien je confirme, sérieux, aimable, arrangeant l'idéal quoi
HELIX- Administrateur
Et le microcosme des tireurs sportifs découvre ébahi que les Mas 36 (du moins ceux qui n 'ont pas été détruits ou exportés)sont de bonnes armes de ,tir,robustes,mécaniquement simples,et fiables.
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Et le microcosme des tireurs sportifs découvre ébahi que les Mas 36 (du moins ceux qui n 'ont pas été détruits ou exportés)sont de bonnes armes de ,tir,robustes,mécaniquement simples,et fiables.
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire....
Pocomas- Administrateur