Rolling Block en 8*50R de 1916
+4
moblot70
Nicomidway
scipion
manath34
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rolling Block en 8*50R de 1916
Malheureusement pas assez ! Alors depuis que je force la dose sur les armes anciennes, j'ai presque laissé tomber les montages électroniques et la réparation de vieux ordinateurs ; la programmation pour micro-contrôleurs PIC risque même de passer à la trappe.FUEGO a écrit:... dans la mesure où tu as le temps de t'attaquer à ces divers défis.
Faut faire des choix, et la bonne vieille ferraille c'est quand même plus motivant que la bakélite cuivrée...
Une petite photo des 3 premiers tirs à 100 m.... Hausse réglée au hasard parce que je ne me souvenais plus comment prendre ma visée.
La suite ne sera pas aussi glorieuse et ne méritait pas de photo !
Faut dire que la luminosité était vraiment pourrie et que j'ai eu bien du mal à prendre ma visée même avec une autre arme que j'affectionne pourtant particulièrement...
La suite ne sera pas aussi glorieuse et ne méritait pas de photo !
Faut dire que la luminosité était vraiment pourrie et que j'ai eu bien du mal à prendre ma visée même avec une autre arme que j'affectionne pourtant particulièrement...
manath34- Pilier du forum
Faut toujours emporter aussi une 22 à lunette. Comme ça, si on n'arrive pas à prendre la ligne de mire on évite de gaspiller les cartouches, on se console avec la 22, et on n'est pas venu pour rien.
Ce carton de 3 est bien prometteur, faudrait voir ce que ça donne avec 5, un bon jour.
En n'essayant surtout pas d'amener le point moyen au centre, avant d'avoir un groupement serré et répétable.
Ce carton de 3 est bien prometteur, faudrait voir ce que ça donne avec 5, un bon jour.
En n'essayant surtout pas d'amener le point moyen au centre, avant d'avoir un groupement serré et répétable.
Page 2 sur 2 • 1, 2