excel "calcul coût rechargement"
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
excel "calcul coût rechargement"
voilà un fichier exel à télécharger
j'ai demandé à Adrien le webmaster de "passion la chasse" il me l'a hébergé sur leur serveur...
http://passionlachasse.free.fr//passionlachasse.com/dossier/rechargement.xlsx
Seth49
j'ai demandé à Adrien le webmaster de "passion la chasse" il me l'a hébergé sur leur serveur...
http://passionlachasse.free.fr//passionlachasse.com/dossier/rechargement.xlsx
Seth49
les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu (Victor Hugo)
"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)
"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Seth49- Membre confirmé
Re: excel "calcul coût rechargement"
Bonne initiative mais il existe http://assotirpeypin.free.fr/mobile/calculatore.html tres complet et pas besoin d'excel
romeo33- Membre expert
Bonsoir
Intéressant dans l'absolu, mais pour moi le rechargement n'est pas du tout lié a une économie...
Plutôt à une passion, l'art de faire la bonne cartouche pour l'arme…
Pour mes "vieilleries" permettre le tir avec un ancêtre dont les munitions ne sont plus a la vente ou avec des cartouches préservant ces vénérables reliques.
Pour le tir, pas de concession, l'objectif est la cartouche pour la précision optimale.
Pour la chasse point d'économie l'objectif étant la meilleure cartouche avec l'efficacité maximum doublé de la précision idéale.
Intéressant dans l'absolu, mais pour moi le rechargement n'est pas du tout lié a une économie...
Pour mes "vieilleries" permettre le tir avec un ancêtre dont les munitions ne sont plus a la vente ou avec des cartouches préservant ces vénérables reliques.
Pour le tir, pas de concession, l'objectif est la cartouche pour la précision optimale.
Pour la chasse point d'économie l'objectif étant la meilleure cartouche avec l'efficacité maximum doublé de la précision idéale.
ANDY34- Pilier du forum
@ Romeo33
oui ...tu as raison mais j'en avais marre d’être obligé de me connecter à chaque fois sur le net ...
et à une époque j'ai cherché pendant un bon moment l'excel sur internet et .... je l'ai trouvé
et là il y a peu sur un autre forum un membre ne retrouvait pas le lien ...je lui ai proposé l'excel...
ce qui m'a donné l'idée de le mettre sur tous les forums que je fréquente pour partager vu que c'est le but d'un forum : échanger et partager
Seth49
oui ...tu as raison mais j'en avais marre d’être obligé de me connecter à chaque fois sur le net ...
et à une époque j'ai cherché pendant un bon moment l'excel sur internet et .... je l'ai trouvé
et là il y a peu sur un autre forum un membre ne retrouvait pas le lien ...je lui ai proposé l'excel...
ce qui m'a donné l'idée de le mettre sur tous les forums que je fréquente pour partager vu que c'est le but d'un forum : échanger et partager
Seth49
les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu (Victor Hugo)
"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)
"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Seth49- Membre confirmé
ANDY34 a écrit:Bonsoir
Chacun ses priorités, et ses raisons de recharger. Moi, soit je rechargeais, soit je me séparais de toutes mes armes sauf les 22LR et 9 Para, faute de pouvoir les nourrir. Et je ne suis pas le seul, je connais un Mauser M48 à vendre pour ce motif. Si mes cartouches s'avèrent plus précises que des manufacturées, ce sera seulement la cerise sur le gâteau. Si elles ne sont que modérément moins précises, ça me suffira. De toute façon, d'ici que la différence se fasse sur les munitions, j'ai encore quelques années d'entraînement devant moi...
(Et d'ici que je chasse...il faudrait au moins que les zombies aient envahi la terre !)
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum