Présentation
+5
3008nato
HELIX
joselito
Baccardi
Vanden
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous,
J'ai 29 ans et je suis inscrit en club (proche Montpellier) depuis un an, je suis passionné d'armes et d'histoire, j'ai souvent parcouru ce forum en tant qu'invité et puis j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Détestant par dessus tout les armes en plastoc , je suis actuellement l'heureux possesseur d'une Schultz & Larsen M70, un Mas 36-51 et bientôt peut être un Lee Enfield N4 Mk1.
Je suis également intéressé par le rechargement mais pour le moment je manque un peu de temps, d'espace et surtout de connaissance sur le sujet.
A bientôt
J'ai 29 ans et je suis inscrit en club (proche Montpellier) depuis un an, je suis passionné d'armes et d'histoire, j'ai souvent parcouru ce forum en tant qu'invité et puis j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Détestant par dessus tout les armes en plastoc , je suis actuellement l'heureux possesseur d'une Schultz & Larsen M70, un Mas 36-51 et bientôt peut être un Lee Enfield N4 Mk1.
Je suis également intéressé par le rechargement mais pour le moment je manque un peu de temps, d'espace et surtout de connaissance sur le sujet.
A bientôt
Vanden- Membre
Baccardi- Administrateur
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
Re: Présentation
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Airforce1- Pilier du forum
Bonjours,
Je vois que nos avatar ont la même origine Vandenberg, toi en periode Indo et moi periode resistance Corps Franc Pommies.
Stanis
Je vois que nos avatar ont la même origine Vandenberg, toi en periode Indo et moi periode resistance Corps Franc Pommies.
Stanis
«En avant toujours» devise du CFP Corp Franc Pommles.
stanis- Membre confirmé
Bienvenue sur ce forum
garand76- Pilier du forum
stanis a écrit:Bonjours,
Stanis
Salut,
Exact, un sacré personnage, comme il y en avait plein à cette époque. Je suis d'ailleurs en train de relire le livre Vandenberghe - Le commando des Tigres Noir, j'ai vu que Erwan Bergot en avait écrit un à l'époque, il faudra que je l'achète pour avoir une vision plus complète du personnage...
A+ et merci a tous pour vos messages de bienvenue
Vanden- Membre
.............................. Bienvenu voisin...
manath34- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1