Présentation
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et pardon pour avoir sauté cette démarche que je fais à retard. Suis un vieux de 57 ans anciens militaire de courte durée , mais issu de famille de guerriers, ai connu la manipulation des armes de guerre d'aprés seconde guerre mondiale tres jeune. Cet apprentissage m'a permis plus tard d'occuper un poste de tireur de précision sur FrF1 dans l'infanterie durant mon SN, puis dans mon engagement dans les TDM et ensuite de me servir d'autres fusils de tir longue distance en opé exterieures, Us, autrichien et GB; Je connais moins le tir au pistolet mais sait les entretenir et tirer avec en mode défense. Voila pour mon cursus
majormars- Membre
Re: Présentation
Bonjours,
Vous êtes du 32 ?
Vous êtes du 32 ?
«En avant toujours» devise du CFP Corp Franc Pommles.
stanis- Membre confirmé
Non du 83 mon pere est dans le 32
majormars- Membre
joselito- Modérateur
A tous merci pour vos infos me faisant incendier car je suis novice sur ce siite je decide de le quitter car mon but n'était pas de le vendre via votre site comme certains l'ont cru mais de verifier mes sources afin de ne pas cometre d'impairs merci tout de meme aux autresq et bonne continuation. PS comment supprimer ma publication merci
majormars- Membre
Tout est la: https://www.tircollection.com/f1-la-charte-et-les-valeurs-du-forum
Comment on fait quand on arrive. Ce que l'on ne peut pas faire. Ou pas immédiatement. Comment s'en aller.
Pâtre- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1