Bonsoir a tous
+5
Stvjmb
Pocomas
HELIX
Lebel 30
Jean Louis
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous
Merci de bien vouloir prendre un petit nouveau de plus dans votre équipe .
Je pratique le tir en long-range plus poudre noire actuellement , l'arme de point aussi plus rarement , le rechargement ma passion principalement les étuis de grande contenance .
J'ai aussi quelques collections , le tir est pour moi en état d'esprit une sorte de yoga qui me permet de rester ce que je suis , un garçon extrêmement gentil .
Je suis du Sud de la France mais actuellement légèrement plus a gauche de celle-ci comme témoigne les deux photos d'une visite de la ville où je suis actuellement pour mon travail .
Encore merci à vous et a bientôt j'espère .
Jean Louis
Je pratique le tir en long-range plus poudre noire actuellement , l'arme de point aussi plus rarement , le rechargement ma passion principalement les étuis de grande contenance .
J'ai aussi quelques collections , le tir est pour moi en état d'esprit une sorte de yoga qui me permet de rester ce que je suis , un garçon extrêmement gentil .
Je suis du Sud de la France mais actuellement légèrement plus a gauche de celle-ci comme témoigne les deux photos d'une visite de la ville où je suis actuellement pour mon travail .
Encore merci à vous et a bientôt j'espère .
Jean Louis
Jean Louis- Futur pilier
Re: Bonsoir a tous
ventejoux a écrit:Bonjour,et bienvenue chez nous.
Je suis du nord....de la Catalogne.
Invité- Invité
tien! tien! mon petit Jean Louis! mais tu est donc revenu? comme ça fait plaisir de te sentir parmi nous sur ce forum!Un homme aussi expérimenté que toi avec un matériel aussi sophistiqué que le tien ne peut -être que bénéfique pour ce forum,je te souhaite la bienvenue avec plaisir et a bientôt sur le pas de tir de Langlade avec tout les beau outils que tu possède,merci de venir parmi nous !
A bientôt !ton ami Henri!
A bientôt !ton ami Henri!
Lebel 30- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Surtout ne nous met pas les photos de tes diverses cartouches PN rechargées amoureusement (ou confectionnées) par tes soins....
tu vas nous faire du mal....
bienvenu sur le forum.
tu vas nous faire du mal....
bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
je sens qu'on va encore apprendre plein de trucs....miam, miam....
Pocomas- Administrateur
Bonsoir et Bienvenue.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
CZ75 a écrit:Surtout ne nous met pas les photos de tes diverses cartouches PN rechargées amoureusement (ou confectionnées) par tes soins....
.
Des cartouches PN ? YES ............. un de plus !!!!
ASA- Pilier du forum
a te lire sur le forum
man- Membre confirmé
Il ne s'agit pas plutot d'un JS-2? quelle est cette si belle ville ou on peut voir ce genre de chose?
Sauternes- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1