Identification Fusil
+7
manitou
Pâtre
moblot70
oxi81
ANDY34
Joel_
jmbeaum
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Identification Fusil
Deshabiller Pierre pour habiller Paul, est-ce bien moral ? Et rentable aussi, quand on voit les prix Internet pour la moindre des daubes ?
Mais "faire refaire" c'est assurément pas rentable non plus, à moins d'avoir un copain métallier à la retraite, et qui s'ennuie...
Certaines choses se méritent. Et quand on ne sait pas faire soi-même, on est censé savoir apprendre.
Désolé, je n'ai pas ce matériel. Sinon j'aurais relevé et publié les cotes nécessaires, ne serait-ce que par retour d'ascenseur par rapport à l'aide que j'ai déjà reçue ici.
Mais "faire refaire" c'est assurément pas rentable non plus, à moins d'avoir un copain métallier à la retraite, et qui s'ennuie...
Certaines choses se méritent. Et quand on ne sait pas faire soi-même, on est censé savoir apprendre.
Désolé, je n'ai pas ce matériel. Sinon j'aurais relevé et publié les cotes nécessaires, ne serait-ce que par retour d'ascenseur par rapport à l'aide que j'ai déjà reçue ici.
Verchère a écrit:Deshabiller Pierre pour habiller Paul, est-ce bien moral ? Et rentable aussi, quand on voit les prix Internet pour la moindre des daubes ?
Pour moi l'idée ne vaut que pour une arme (un objet) ayant une valeur sentimentale , ici ayant appartenu au grand père .
Sinon ,il est sûr que ...
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Bonjour
Oui je comprends vos remarques
cdt
Oui je comprends vos remarques
cdt
jmbeaum- Membre
Bien désolé de ne pas avoir de quoi t'indiquer les cotes qui te manquent.
J'espère qu'une ou deux bonnes âmes vont se dévouer (une pièce chacun, c'est pas trop demander, non ?)
J'espère qu'une ou deux bonnes âmes vont se dévouer (une pièce chacun, c'est pas trop demander, non ?)
Bonjour
Merci pour votre réponse
On verra s’il y a de bonnes âmes pour m'aider
Bonne Journée
Merci pour votre réponse
On verra s’il y a de bonnes âmes pour m'aider
Bonne Journée
jmbeaum- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2