34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre (Armes anciennes)

3 participants

Aller en bas

34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre  (Armes anciennes) Empty 34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre (Armes anciennes)

Message  Pocomas 1/9/2019, 16:01

34 ans que ça dure, il doit y avoir une raison ... le rendez-vous des poudreux !

34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre  (Armes anciennes) 34-gra10
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19171
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre  (Armes anciennes) Empty Re: 34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre (Armes anciennes)

Message  lou gascoun 2/9/2019, 10:29

salut JF
Pourrais tu donner quelques indications stp  (Oui... je sais... après 34 éditions... on devrait savoir  Embarassed  ) 
Avec quoi peut on tirer ? Uniquement percussion ? ou un Mle 1866 ... un Trapdoor 45/70 (en PN bien entendu) peuvent il s'aligner ? Tirs effectués, et... Bien que ... Hélàs je pense que je ne serai pas dans la région à cette date...
34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre  (Armes anciennes) 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6027
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre  (Armes anciennes) Empty Re: 34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre (Armes anciennes)

Message  Pocomas 2/9/2019, 17:12

Comme ce n'est pas trop mon domaine voilà la feuille d'engagement, Max. Je pense que hormis la discipline "Bison" on est sur le règlement des Arquebusiers de France. A confirmer

34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre  (Armes anciennes) 34gp10
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19171
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre  (Armes anciennes) Empty Re: 34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre (Armes anciennes)

Message  volontaire 1870 2/9/2019, 19:17

Les disciplines étant nommées par leur nom FFT je pense que c'est le règlement FFt qui s'applique à ce challenge.
J'aimerai être retraité pour pouvoir faire le déplacement et partager de la fumée chez vous.

La discipline "5 as" est locale et mérite explication.

34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre  (Armes anciennes) 72113
volontaire 1870
volontaire 1870
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1992
Age : 59
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre  (Armes anciennes) Empty Re: 34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre (Armes anciennes)

Message  lou gascoun 3/9/2019, 09:46

Merci JF.

Comme sur l'affiche je vois un "sharpstrooper" je pensais que ces armes pouvaient être de la rencontre.
Effectivement ce doit être un challenge  "Armes anciennes" selon le règlement MLAIC avec quelques adaptations.
Je passe l'info à mes "poudreux" et si je suis dans le coin (et non en "vacances" ... oui je sais... pour un retraité...) je viendrai faire un tour avec ma Marlin si je l'ai récupérée.
34ème Grand Prix des Arquebusiers de Bigorre  (Armes anciennes) 72113
"
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6027
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum