un sudiste vous salue

+7
HELIX
alain67
james
Pocomas
Stvjmb
man
FMJ 30
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un sudiste vous salue - Page 2 Empty Re: un sudiste vous salue

Message  alain67 Ven 20 Aoû 2010, 22:51

Bijoux66 a écrit:Sympa l'accueil sur la première photo avec les deux prénoms Very Happy

lol1 lol1 lol1
Cdt, Alain
alain67
alain67
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010, 11:28

Et le café très loonnng sur la table (1/2 grains pour un litre de flotte!) et toujours des
boissons glacées!Pour le reste de mon séjour j'ai beaucoup aimé les USA!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 10:05

Pocomas a écrit:Bonne idée les photos Frank, c'est sympa. Pierre va bien nous en trouver quelques unes aussi un sudiste vous salue - Page 2 819249 un sudiste vous salue - Page 2 72113

Non pas de cette époque la désolé Sad

J'ai été qualifié instructeur toutes armes pour avoir le droit d'enseigner chez eux a l'époque. Le directeur général smith & wesson était l"ancien directeur europe de Colt et nous tirions ensembles au CTPL de liège. Bob Hunt alors directeur de l'academy, m'avait confié les stages "law enforcement" pendant 6 mois. J'ai ensuite enseigné chez HK qui était dirigé par Phil Singleton ancien Cne du 22 SAS qui avait commandé l'assault sur l'ambassade d'Iran à Londres. Le même Bob Hunt qui aurait rêvé voir en rapprochement ce faire entre Indra à St Astier et l'Academy pour des cessions européennes...

Mes stagiares appartenaient a des unités fédérales et les prendre en photo auraient été peu apprécié. Je n'ai que comme souvenir les badges de leurs unités que Madame et moi arborons depuis peu sur nos vestes de tir et qui trainaient depuis 20 ans au fond d'un carton. Au delà du badge de la S&W Academy je suis très fier de celui de l'US Secret Service et du service des polices indiennes. Les ricains sont très fort avec leur badges officiels.

Celui du Secret Service m'avait valu il y a bien des années une scène d'une petite amie qui avait cru que j'étais un barbouze américain. J'ai eu du mal a lui faire comprendre que cette unité était celle des agents du trésor en charge de la protection de la maison blanche. J'ai encore une fois du passer pour le mytho de service mais ça j'ai fini par m'y habituer...... C'était mieux que de passer pour un agent secret, je ressemble peu à James Bond en fait je sais pas si c'est la montre Iomega qui me manque ou le PPK ??? :lol!:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 10:34

Aux USA on aime les beaux badges et les belles cartes de visite.

un sudiste vous salue - Page 2 Paladi10

A l'époque il est à savoir que dans le milieu tireur du sud ouest on racontait partout que j'étais à l'ombre pour fourniture d'arme aux basques.......

Les bons souvenirs sont parfois assombris par les médisances. Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 11:03

Bienvenue

Pour Pierre - meuh non soit pas triste - tu ressemble quand même un peu à James BOND - si si je t'assure - juste après qu'il ait pris une raclée.... un sudiste vous salue - Page 2 122214
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pocomas Lun 23 Aoû 2010, 12:48

Ben regarde moi, on dirait pas, mais j'ai un point commun avec Georges Clooney :........................ Je bois du café....................
What else ?
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2