un sudiste vous salue
+7
HELIX
alain67
james
Pocomas
Stvjmb
man
FMJ 30
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un sudiste vous salue
Bijoux66 a écrit:Sympa l'accueil sur la première photo avec les deux prénoms
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
Et le café très loonnng sur la table (1/2 grains pour un litre de flotte!) et toujours des
boissons glacées!Pour le reste de mon séjour j'ai beaucoup aimé les USA!
boissons glacées!Pour le reste de mon séjour j'ai beaucoup aimé les USA!
Invité- Invité
Pocomas a écrit:Bonne idée les photos Frank, c'est sympa. Pierre va bien nous en trouver quelques unes aussi
Non pas de cette époque la désolé
J'ai été qualifié instructeur toutes armes pour avoir le droit d'enseigner chez eux a l'époque. Le directeur général smith & wesson était l"ancien directeur europe de Colt et nous tirions ensembles au CTPL de liège. Bob Hunt alors directeur de l'academy, m'avait confié les stages "law enforcement" pendant 6 mois. J'ai ensuite enseigné chez HK qui était dirigé par Phil Singleton ancien Cne du 22 SAS qui avait commandé l'assault sur l'ambassade d'Iran à Londres. Le même Bob Hunt qui aurait rêvé voir en rapprochement ce faire entre Indra à St Astier et l'Academy pour des cessions européennes...
Mes stagiares appartenaient a des unités fédérales et les prendre en photo auraient été peu apprécié. Je n'ai que comme souvenir les badges de leurs unités que Madame et moi arborons depuis peu sur nos vestes de tir et qui trainaient depuis 20 ans au fond d'un carton. Au delà du badge de la S&W Academy je suis très fier de celui de l'US Secret Service et du service des polices indiennes. Les ricains sont très fort avec leur badges officiels.
Celui du Secret Service m'avait valu il y a bien des années une scène d'une petite amie qui avait cru que j'étais un barbouze américain. J'ai eu du mal a lui faire comprendre que cette unité était celle des agents du trésor en charge de la protection de la maison blanche. J'ai encore une fois du passer pour le mytho de service mais ça j'ai fini par m'y habituer...... C'était mieux que de passer pour un agent secret, je ressemble peu à James Bond en fait je sais pas si c'est la montre Iomega qui me manque ou le PPK ??? :lol!:
Invité- Invité
Aux USA on aime les beaux badges et les belles cartes de visite.
A l'époque il est à savoir que dans le milieu tireur du sud ouest on racontait partout que j'étais à l'ombre pour fourniture d'arme aux basques.......
Les bons souvenirs sont parfois assombris par les médisances.
A l'époque il est à savoir que dans le milieu tireur du sud ouest on racontait partout que j'étais à l'ombre pour fourniture d'arme aux basques.......
Les bons souvenirs sont parfois assombris par les médisances.
Invité- Invité
Pour Pierre - meuh non soit pas triste - tu ressemble quand même un peu à James BOND - si si je t'assure - juste après qu'il ait pris une raclée....
Invité- Invité
Ben regarde moi, on dirait pas, mais j'ai un point commun avec Georges Clooney :........................ Je bois du café....................
What else ?
What else ?
Pocomas- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2