Neutralisation TOKAREV TT33
+2
kri1942
BALKAN
6 participants
Page 1 sur 1
Neutralisation TOKAREV TT33
Salut a tous
Pourriez vous me dire quelle neutralisation physique subissent les armes de poings ??
J'ai un ami qui vient d'en acheter un et la culasse remue mais pas la percussion .
Le vendeur a juste précisé que les dernieres neutras sont plus poussées que les anciennes
mais sans en dire plus .
Merci de m'éclairer
Pourriez vous me dire quelle neutralisation physique subissent les armes de poings ??
J'ai un ami qui vient d'en acheter un et la culasse remue mais pas la percussion .
Le vendeur a juste précisé que les dernieres neutras sont plus poussées que les anciennes
mais sans en dire plus .
Merci de m'éclairer
BALKAN- Membre averti
Re: Neutralisation TOKAREV TT33
La neutralisation actuelle est pire que jamais, le haut de l'arme et le bas sont soudés, le chargeur aussi, les plaquettes et leurs vis sont collées:(vu sur un P 08) l'arme est désormais indémontable et de plus doit être, obligatoirement déclarée dans la catégorie C...
J'oubliais, le prix de la neutralisation a fortement augmenté...
J'oubliais, le prix de la neutralisation a fortement augmenté...
kri1942- Pilier du forum
Plus le canon percé, je ne sais plus si c'est sur un tiers, ou deux tiers de sa longueur....
Pour les revolvers, les chambres doivent être fraisées.
Pâtre- Pilier du forum
Autant dire que ça ne peut même plus servir de presse-papier...c'est Denix qui doit se frotter les mains !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Effectivement sur un TT33 neutra nouvelles normes, tu peux manoeuvrer la culasse et (pas sur) percuter a vide et c'est tout
pour les operations sur l'arme ils coupent, soudent et collent tout. Le canon est ouvert sur les deux tiers de sa longueur. Seul (micro) avantage: extérieurement, on ne voit rien. A voir si cet "avantage" suffit à ton ami ou pas
Sur une arme a canon apparent (revolver, P08, P38...) un gros fraisage sous le canon te permet d'admirer les rayures sur les deux tiers de la longueur du tube... J'ai vu un P08 neutra: ca fait tout drôle
pour les operations sur l'arme ils coupent, soudent et collent tout. Le canon est ouvert sur les deux tiers de sa longueur. Seul (micro) avantage: extérieurement, on ne voit rien. A voir si cet "avantage" suffit à ton ami ou pas
Sur une arme a canon apparent (revolver, P08, P38...) un gros fraisage sous le canon te permet d'admirer les rayures sur les deux tiers de la longueur du tube... J'ai vu un P08 neutra: ca fait tout drôle
majkejevrosime- Pilier du forum
ca fait tout drôle
Tu veux dire, ça fait... !!!
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Page 1 sur 1