PRESENTATION
+4
3008nato
HELIX
Pâtre
CHARZOO
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour à tous,
Depuis toujours attiré par les armes porteuse d'une "histoire", voilà que mon rêve devient réalité et je me retrouve en possession d'armes anciennes, voir très anciennes, qui proviennent du Canada (2 PN, 1 épée, 1sabre, 1poignard et 1 canne épée).
Je ne pensais pas que des recherches historiques pouvaient devenir à ce point obsessionnelles!
Au secours !
Cordialement à tous.
Depuis toujours attiré par les armes porteuse d'une "histoire", voilà que mon rêve devient réalité et je me retrouve en possession d'armes anciennes, voir très anciennes, qui proviennent du Canada (2 PN, 1 épée, 1sabre, 1poignard et 1 canne épée).
Je ne pensais pas que des recherches historiques pouvaient devenir à ce point obsessionnelles!
Au secours !
Cordialement à tous.
CHARZOO- Membre
Re: PRESENTATION
b'in oui!
En même temps, ça rend plus riche! (intellectuellement! )
Cependant, attention de rester dans le thème du forum: les armes (à feu) réglementaires.
Sinon, il y a : http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Pâtre- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Un GRAND MERCI pour votre accueil et pour le lien concernant les vieilles armes.
A priori, seul le sabre Non Numéroté et ne portant aucun marquage sera porté au débat puisque le fusil PN est un fusil de chasse de 1770; Le pistolet PN aucun marquage donc appartenance indéfinissable, Le top des regrets pour la "Belle inconnue" Epée Tripartite, de 81 cm de long pour 8,5 cm de large, gravée mais non marquée (hypothèse Cosaques).
Pouvez-vous SVP me confirmer mon interprétation?
Merci et très belle journée.
A priori, seul le sabre Non Numéroté et ne portant aucun marquage sera porté au débat puisque le fusil PN est un fusil de chasse de 1770; Le pistolet PN aucun marquage donc appartenance indéfinissable, Le top des regrets pour la "Belle inconnue" Epée Tripartite, de 81 cm de long pour 8,5 cm de large, gravée mais non marquée (hypothèse Cosaques).
Pouvez-vous SVP me confirmer mon interprétation?
Merci et très belle journée.
CHARZOO- Membre
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
Airforce1- Pilier du forum
joselito- Modérateur
Bienvenue sur ce forum
garand76- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1