Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ?
3 participants
Page 1 sur 1
Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ?
Bonjour !
J'ai pêché cet USM1 Rock-Ola il y a quelques mois et j'aimerais bien la restaurer.
Comme vous pouvez le voir, je l'ai plutôt bien récupéré, mais il y a pas mal de crevasse avec de la rouille, c'est un peu noirci à l'intérieur, il reste de la rouille...
Du coup, j'aimerais des conseils pour la restaurer.
Avant d'acheter une crosse, un garde main, je me demande si il ne faudrait pas la bronzer ?
Si oui, avec quel genre de bronzage ? Comment la nettoyer en profondeur ? Puis-je utiliser un destructeur de rouille ?
La grenadière est cassée, n'importe quel grenadière pourra faire l'affaire ?
Merci pour vos conseils :)
Nickya
J'ai pêché cet USM1 Rock-Ola il y a quelques mois et j'aimerais bien la restaurer.
Comme vous pouvez le voir, je l'ai plutôt bien récupéré, mais il y a pas mal de crevasse avec de la rouille, c'est un peu noirci à l'intérieur, il reste de la rouille...
Du coup, j'aimerais des conseils pour la restaurer.
Avant d'acheter une crosse, un garde main, je me demande si il ne faudrait pas la bronzer ?
Si oui, avec quel genre de bronzage ? Comment la nettoyer en profondeur ? Puis-je utiliser un destructeur de rouille ?
La grenadière est cassée, n'importe quel grenadière pourra faire l'affaire ?
Merci pour vos conseils :)
Nickya
Nickya- Membre
Re: Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ?
Vouloir la restaurer c'est bien.
La détenir légalement, c'est mieux.
Penses-tu vraiment que la détention d'une arme de guerre semi-automatique, même incomplète, soit libre?
Et bien, non... C'est une arme de catégorie B, soumise à autorisation préfectorale. Et ce, même si elle fonctionne pas.
Donc, je verrouille ce post en attendant la décision du staff.
La détenir légalement, c'est mieux.
Penses-tu vraiment que la détention d'une arme de guerre semi-automatique, même incomplète, soit libre?
Et bien, non... C'est une arme de catégorie B, soumise à autorisation préfectorale. Et ce, même si elle fonctionne pas.
Donc, je verrouille ce post en attendant la décision du staff.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Re: Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ?
Le souci est que même dans cet état, l'arme est classée en B et nécessite une autorisation de détention.
HELIX- Administrateur