Dimensions queue d'aronde guidon sur 12 et 12/15 ???

Aller en bas

Dimensions queue d'aronde  guidon sur 12 et 12/15 ??? Empty Dimensions queue d'aronde guidon sur 12 et 12/15 ???

Message  BOLLEROT BERNARD Lun 2 Déc 2019 - 13:10

What do you want to do ?
New mail
Copy

Bonjour,

J'ai vu une BSA 12  qui pourrait m'intéresser  pour le TAR mais le problème est qu'elle possède un guidon qui n'est pas du type Parker Hale FS 22 avec fente et insert interchangeable ni guidon à bascule ( lame et anneau) comme certains autres modèles de guidon mais seulement un guidon de type ''ring'' soudé sur un socle monté sur queue d'aronde, donc à priori enlevable avec chasse goupille ou jet de bronze...
.Je voulais savoir, avant de l'acheter , si la queue d'aronde des BSA 12  est la même que celle des bsa 12/15 ( dont je possède un exemplaire avec le tunnel de guidon fs 22 à fente et que je pourrais remplacer si la queue d'aronde est similaire...
En résumé, remplacer le guidon à ''ring'' en guidon à lame si la queue d'aronde est identique en plaçant un autre tunnel de guidon permettant l'échange...

Merci d'avance pour vos réponses.. Dimensions queue d'aronde  guidon sur 12 et 12/15 ??? 72113


What do you want to do ?
New mail
Copy


What do you want to do ?
New mail
Copy

BOLLEROT BERNARD
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 111
Age : 71
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum