Guidon DSM 34 mauser vs guidon K98K
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1
Guidon DSM 34 mauser vs guidon K98K
Bonjour,
Mon guidon de ma dsm 34 a été un peu trop raboté par le précédent propriétaire.
Je voulais donc savoir si un guidon de mauser k98K serait compatible afin de le remplacer ?
Merci de vos lumières !
Mon guidon de ma dsm 34 a été un peu trop raboté par le précédent propriétaire.
Je voulais donc savoir si un guidon de mauser k98K serait compatible afin de le remplacer ?
Merci de vos lumières !
pierrickfaure- Membre
Re: Guidon DSM 34 mauser vs guidon K98K
Bonjour Pierrick, le problème est que toutes les DSM 34 ne sont pas identiques ! D’un constructeur à l’autre, ça se ressemble mais les pièces ne sont pas interchangeables.
Je propose que tu donnes le nom du fabricant de ta DSM. De là un membre du forum qui aura la même pourra comparer avec son 98k (s’il en a un) ou alors en donner au moins les dimensions exactes.
Je propose que tu donnes le nom du fabricant de ta DSM. De là un membre du forum qui aura la même pourra comparer avec son 98k (s’il en a un) ou alors en donner au moins les dimensions exactes.
obaneck- Pilier du forum
Re: Guidon DSM 34 mauser vs guidon K98K
Merci de ta réponse,
Il s'agit d'un DSM34 de fabrication Mauser, dans la série des 3800. Au pied à coulisse je trouve
une embase de la queue d'aronde d'environ 5.4mm. une largeur total de la base de 11,8mm et une épaisseur de la base de 1,5mm
Merci de votre aide
Il s'agit d'un DSM34 de fabrication Mauser, dans la série des 3800. Au pied à coulisse je trouve
une embase de la queue d'aronde d'environ 5.4mm. une largeur total de la base de 11,8mm et une épaisseur de la base de 1,5mm
Merci de votre aide
pierrickfaure- Membre