Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873
Bonjour
Je cherche à tester le rechargement en BA10 ou BA1 (en respectant le malfatti) pour changer de la poudre noire que j'utilise habituellement.
- J 'ai des étui H&C hors sur le malfatti; ils parlent d'étuis Lynx HR, quelqu'un aurait un lien de vendeur à moins que je puisse prendre mes H&C ?
- Quel rechargement entre la BA10 et l'A1 me conseillez vous - je cherche pas la précision mais plutôt la facilité d'emploi et de nettoyage - donc un rechargement très faible pour commencer ?
- Quelles balles me conseillez vous pour ce rechargement ?
Merci d'avance.
PS : Bien sur je ne commanderais qu'une fois que toutes ces histoires seront terminées afin de ne pas mettre en danger les livreurs ou postiers en danger juste pour mes loisirs. Comme de toute façon les stands sont fermés. Mais en attendant je cherche des pistes et je nettoie, bricole mes vieux coucous.
PS2 : merci de ne pas me faire le coup du non poudre noire only
Je cherche à tester le rechargement en BA10 ou BA1 (en respectant le malfatti) pour changer de la poudre noire que j'utilise habituellement.
- J 'ai des étui H&C hors sur le malfatti; ils parlent d'étuis Lynx HR, quelqu'un aurait un lien de vendeur à moins que je puisse prendre mes H&C ?
- Quel rechargement entre la BA10 et l'A1 me conseillez vous - je cherche pas la précision mais plutôt la facilité d'emploi et de nettoyage - donc un rechargement très faible pour commencer ?
- Quelles balles me conseillez vous pour ce rechargement ?
Merci d'avance.
PS : Bien sur je ne commanderais qu'une fois que toutes ces histoires seront terminées afin de ne pas mettre en danger les livreurs ou postiers en danger juste pour mes loisirs. Comme de toute façon les stands sont fermés. Mais en attendant je cherche des pistes et je nettoie, bricole mes vieux coucous.
PS2 : merci de ne pas me faire le coup du non poudre noire only
lord kokran- Membre confirmé
Re: Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873
A1, et un étui pour 73, reste un étui .moi je m'en étais fait avec des 44-40, que j'ai toujours, avant d'avoir eu un bon lot d'étuis tournés Paris-sport (que les moins de 30ans ne peuvent pas connaitre ), juste voir si l'épaisseur de bourrelet passe dans ton arme.
El Pasota- Pilier du forum
Re: Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873
Merci et pour les ogives je peux prendre quoi en correspondance avec la table du malfatti?
lord kokran- Membre confirmé