Tour de France
4 participants
Page 1 sur 1
Tour de France
Bonjour à tous,
par ces temps de confinement, je prépare une escapade dans l'ouest de la France, pur visiter des armureries.
Départ de Nantes,
Premier passage :
Vannes (56 ) Armurerie Douillet, récupération d'un Smith et Wesson, commandé depuis longtemps, avec sa nouvelle crosse en bois (je n'aime pas trop le plastique^^)
Deuxième point de chute : Pierre Rolly, dans le département 28, à La Saucelle.
Troixième : Cartry, dans le 14, à Periers en Auge
Donc, recherche d' armuriers dans le grand ouest de la France, avec du stock d'arme plutôt orienté TAR, idéalement des armes datées de 1940, monomatricule, calibre d'origine, (mon père était de 1940) mais dans l'absolu tout m'intéresse (fâcheuse tendance à l'achat compulsif^^)
Je les appellerais tous avant le passage.
Je recherche aussi d'autres choses, de types baïonnettes pour MAS 49/56, optique APX 806....
Bref, je compte aller voir des gens sympas, des professionnels, pas que pour les visiter, pour acheter aussi.
En Normandie, j'avais trouvé des points de chute sympa, mais plus moyen de retrouver les adresses.
Voilà, donc, si vous le voulez bien, communiquez moi vos bonnes adresses, sélectionnez bien les gens humains, je préfère la qualité à la quantité.
Amicalement
Vauban/Hervé
par ces temps de confinement, je prépare une escapade dans l'ouest de la France, pur visiter des armureries.
Départ de Nantes,
Premier passage :
Vannes (56 ) Armurerie Douillet, récupération d'un Smith et Wesson, commandé depuis longtemps, avec sa nouvelle crosse en bois (je n'aime pas trop le plastique^^)
Deuxième point de chute : Pierre Rolly, dans le département 28, à La Saucelle.
Troixième : Cartry, dans le 14, à Periers en Auge
Donc, recherche d' armuriers dans le grand ouest de la France, avec du stock d'arme plutôt orienté TAR, idéalement des armes datées de 1940, monomatricule, calibre d'origine, (mon père était de 1940) mais dans l'absolu tout m'intéresse (fâcheuse tendance à l'achat compulsif^^)
Je les appellerais tous avant le passage.
Je recherche aussi d'autres choses, de types baïonnettes pour MAS 49/56, optique APX 806....
Bref, je compte aller voir des gens sympas, des professionnels, pas que pour les visiter, pour acheter aussi.
En Normandie, j'avais trouvé des points de chute sympa, mais plus moyen de retrouver les adresses.
Voilà, donc, si vous le voulez bien, communiquez moi vos bonnes adresses, sélectionnez bien les gens humains, je préfère la qualité à la quantité.
Amicalement
Vauban/Hervé
Dernière édition par VaubanHP le Mar 07 Avr 2020, 15:55, édité 1 fois
Re: Tour de France
Mon pote a acheté un Garand Beretta neuf chez lui.
yaya1er- Pilier du forum
VaubanHP a écrit:Bonjour à tous,
par ces temps de confinement, je prépare une escapade dans l'ouest de la France, pour visiter des armureries.
Bonjour,
bin !!! je vois que que certain on de la chance :twisted:
Je vais contrôler toutes les armureries sur votre route et vous faire passer ma liste d'objets a m'acheter
eric38- Pilier du forum
eric38 a écrit:VaubanHP a écrit:Bonjour à tous,
par ces temps de confinement, je prépare une escapade dans l'ouest de la France, pour visiter des armureries.
Bonjour,
bin !!! je vois que que certain on de la chance :twisted:
Je vais contrôler toutes les armureries sur votre route et vous faire passer ma liste d'objets a m'acheter
Pas de soucis Eric fais la liste des armureries aussi
Et j'ajoute Cartry dans la liste, merci Voxan
Le Tour de France (le vrai) passe toujours par les Pyrénées, le tien ça ne risque pas puisque nous sommes en zone désert armurier. Même le coronavirus ne daigne pas venir.
Pocomas- Administrateur