Nouveau livre sur les Bullpup Anglais
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau livre sur les Bullpup Anglais
Bonjour,
Je pense que certains d'entre vous ont vu le lancement du nouveau livre sur les Bullpup Anglais?
https://www.kickstarter.com/projects/headstamp/thorneycroft-to-sa80-british-bullpup-firearms-19012020?ref=2qftlh
Promu par la chaîne Forgotten Weapons.
Pour ma part je ne sais pas trop si je me lance. C'est un thème qui ne m'intéresse pas vraiment... Les armes de la perfide Albion en règle générale... Encore moins les trucs "high-tech".
Je pense que certains d'entre vous ont vu le lancement du nouveau livre sur les Bullpup Anglais?
https://www.kickstarter.com/projects/headstamp/thorneycroft-to-sa80-british-bullpup-firearms-19012020?ref=2qftlh
Promu par la chaîne Forgotten Weapons.
Pour ma part je ne sais pas trop si je me lance. C'est un thème qui ne m'intéresse pas vraiment... Les armes de la perfide Albion en règle générale... Encore moins les trucs "high-tech".
Dernière édition par Caym le Dim 27 Sep - 9:08, édité 1 fois
Caym- Pilier du forum
Re: Nouveau livre sur les Bullpup Anglais
Salut
Oui vu, je pense souscrire...ce qui est impressionnant, comme pour leur dernier livre, c'est de voir la somme augmenter quasiment en temps réel...
Oui vu, je pense souscrire...ce qui est impressionnant, comme pour leur dernier livre, c'est de voir la somme augmenter quasiment en temps réel...
pierrickfaure- Membre
attention au prix de l'envoi postal
flydive- Membre averti
Caym a écrit:Pour ma part je ne sais pas trop si je me lance. C'est un thème qui ne m'intéresse pas vraiment... Les armes de la perfide Albion en règle générale... Encore moins les trucs "high-tech".
Pareil pour moi (pour les trucs trop modernes seulement ...) ... pour ne pas mourir (trop) idiot, j'ai pris "The Last Enfield", de Steve Raw, chez Collector Grade (2003) avant qu'il ne disparaisse du catalogue, mais je m'inquiétais à tort, il en reste sur AbeBooks ...
Comme c'est un outil que je n'aurai jamais, je me contente de survoler le sujet (d'assez près, quand même, car le Raw est un bouquin assez fouillé !).
Pour le Godon moderne, je préfère le FAL !
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Perso, je n'aurais pas pensé acheter un bouquin sur ce thème mais vu le sommaire, ça remonte quand même assez loin, avec des trucs totalement inconnus pour moi. Et vu aussi la qualité du premier sur les fusils français, ça ne va pas déparer sur l'étagère...
Le projet a été lancé il y a 3 jours. L'objectif était de récolter 25.000 $. À cet instant précis, 2403 personnes se sont engagées à hauteur de 346.216 $ et il reste 24 jours à courir.
Pour ce qui est des frais de port, pour la France, c'est de l'ordre de 50 $ (jusqu'à 6 exemplaires), donc l'édition la moins chère "Kickstarter Edition Book" reviendrait à environ 78 €, 123 € avec le port.
Le projet a été lancé il y a 3 jours. L'objectif était de récolter 25.000 $. À cet instant précis, 2403 personnes se sont engagées à hauteur de 346.216 $ et il reste 24 jours à courir.
Pour ce qui est des frais de port, pour la France, c'est de l'ordre de 50 $ (jusqu'à 6 exemplaires), donc l'édition la moins chère "Kickstarter Edition Book" reviendrait à environ 78 €, 123 € avec le port.
Joel_- Pilier du forum
Ça y est, c'est terminé ! Sur les 25.000 $ espérés au lancement de la souscription, 579.585 $ ont été récupérés, auprès de 4.120 participants (dont ma pomme).
Joel_- Pilier du forum
Salut à tous,
Je remonte ce post pour vous signaler que Ian McCollum lance un nouveau livre:
Plus d'infos sur la page facebook: https://www.facebook.com/headstamppublishing
On notera aussi qu'un livre sur les fusils de l'arsenal de Kaboul semble aussi en préparation (par d'autres auteurs, mais dans la même collection):
Je pensais qu'il y avait aussi un projet de livre sur les semi-auto Russes, mais je n'arrive pas à retrouver l'info :/
Au fait, quelqu'un à acheté le bouquin sur les bullpup Anglais?
Je remonte ce post pour vous signaler que Ian McCollum lance un nouveau livre:
Plus d'infos sur la page facebook: https://www.facebook.com/headstamppublishing
On notera aussi qu'un livre sur les fusils de l'arsenal de Kaboul semble aussi en préparation (par d'autres auteurs, mais dans la même collection):
Je pensais qu'il y avait aussi un projet de livre sur les semi-auto Russes, mais je n'arrive pas à retrouver l'info :/
Au fait, quelqu'un à acheté le bouquin sur les bullpup Anglais?
Caym- Pilier du forum