Nouveau livre

2 participants

Aller en bas

Nouveau livre Empty Nouveau livre

Message  Alogen Sam 06 Juil 2024, 09:04

Bonjour, en Italie a été publié un livre titré "Le armi del Führer al servizio della Francia" (Les armes du Führer au service de la France), on y parle soit des armes produites pendant l'occupation de l'Allemagne, soit de celles produites par des usines françaises. J'ai parlé avec un ami journaliste (bien connu pour ses oeuvres sur les armes italiennes), il m'a dit que c'est trés interessante et bien fait.

Alogen
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : Milan-Italie
Date d'inscription : 19/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre Empty Re: Nouveau livre

Message  lou gascoun Sam 06 Juil 2024, 10:08

Alogen a écrit:Bonjour, en Italie a été publié un livre titré "Le armi del Führer al servizio della Francia" (Les armes du Führer au service de la France), on y parle soit des armes produites pendant l'occupation de l'Allemagne, soit de celles produites par des usines françaises. J'ai parlé avec un ami journaliste (bien connu pour ses oeuvres sur les armes italiennes), il m'a dit que c'est trés interessante et bien fait.
Devi conoscere il italiano ...
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6112
Age : 80
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre Empty Re: Nouveau livre

Message  Alogen Sam 06 Juil 2024, 17:44

Oui, c'est vrai, en effet il existe une version en anglais (au moment épuisée). Je crois que pour un français n'est pas difficile à comprendre, vu le sujet bien connu. Les differences entre nos langues ne sont pas si grandes. Selon moi, sans l'avoir étudié, bien sûr, pour un français c'est plus facile lire italien plûtot que anglais (qui pour quelqu'un c'est français mal parlé). Very Happy

Alogen
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : Milan-Italie
Date d'inscription : 19/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum