Dsm34
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1
Dsm34
Bonjour,
J’ai fait récemment l’acquisition d’une DSM34 Waffenstadt qui a malheureusement été sportisée. Je souhaite la remettre dans ça configuration d’origine. Pour ce faire, je suis à la recherche des ferrures ainsi que d’une crosse avec son garde main.
Étant donné la faible disponibilité de ce genre de pièces, si quelqu’un aurait des plans suffisamment détaillés des pièces et de la crosse, je suis preneur aussi.
Merci de m’avoir lu.
J’ai fait récemment l’acquisition d’une DSM34 Waffenstadt qui a malheureusement été sportisée. Je souhaite la remettre dans ça configuration d’origine. Pour ce faire, je suis à la recherche des ferrures ainsi que d’une crosse avec son garde main.
Étant donné la faible disponibilité de ce genre de pièces, si quelqu’un aurait des plans suffisamment détaillés des pièces et de la crosse, je suis preneur aussi.
Merci de m’avoir lu.
KevinS- Membre
Re: Dsm34
bonjour Kevin,
pour la crosse tu peux voir avec fox
https://www.fox-military.com/en/stock.php?id_produkt=50
pour le reste tu devrais en emprunter une si tu veux refaire les pièces
bon courage,
pour la crosse tu peux voir avec fox
https://www.fox-military.com/en/stock.php?id_produkt=50
pour le reste tu devrais en emprunter une si tu veux refaire les pièces
bon courage,
mathieuM- Futur pilier
Merci pour ton retour. Effectivement, il y a Fox mais je cherche justement une alternative si elle existe.
KevinS- Membre
Sur ce site il en présente mais cela semble sur commande de rechercheKevinS a écrit:Merci pour ton retour. Effectivement, il y a Fox mais je cherche justement une alternative si elle existe.
https://armetec.fr/armeafeudecollection/index.php/112-accessoire-equipement-arme-epaule/accessoire-arme-d-epaule-tar/1432-crosse-complete-dsm-34
paulito41- Membre confirmé
As-tu la plaque de couche?KevinS a écrit:Bonjour,
Merci de m’avoir lu.
Est-ce que c'est une DSM34 ou 36? Le ferrures ne sont pas les mêmes!
Cdt.
AE864AGE- Membre confirmé
Merci j’ai fait une demande par mail. A suivre...paulito41 a écrit:Sur ce site il en présente mais cela semble sur commande de rechercheKevinS a écrit:Merci pour ton retour. Effectivement, il y a Fox mais je cherche justement une alternative si elle existe.
KevinS- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1