M 14 de chez Nolasco en catégorie C
+7
joselito
EKAERGOS
phh
Caudron
Nicomidway
bx19gt
zoldi
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M 14 de chez Nolasco en catégorie C
joselito a écrit:par contre , si tu tombes dans un mauvais jour , le jour d'une rencontre, ça peut être comme un siège éjectable....autant, il est sympa , autant c'est tout juste si il t'ouvre la porte...
tiens ca me fait penser à Cartry...en bourse aux armes à Poitiers un jour je lui ai demandé quelque chose du genre "avez vous ce genre de pièces?" et il m'a limite envoyer chier... ou comment perdre des clients facilement
a+
fred
freddu49- Membre expert
Re: M 14 de chez Nolasco en catégorie C
C est vrais que les rares fois que j ai appelé Nolasco, c est limite tu le fais chier ! C est dingue quand même d être comme ca.. Deja qu'il est cher.. Je comprends pas quel genre de clients il arrive a avoir..
Pour cartry, j avais 25 ans, en voyage en Normandie, je suis arrivé à l improviste chez lui, et m a accueilli malgré que ca soit sur rdv et j ai visité son atelier.. J en ai un léger souvenir.. (il avait une palette de Thomson )
Voila les experience avec ces 2 la
Pour cartry, j avais 25 ans, en voyage en Normandie, je suis arrivé à l improviste chez lui, et m a accueilli malgré que ca soit sur rdv et j ai visité son atelier.. J en ai un léger souvenir.. (il avait une palette de Thomson )
Voila les experience avec ces 2 la
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2