K31 suite
+10
Cri83
Baccardi
BERNEX
Jef.ch
nicolas
Becket
Michel gaschen
chris84
lulu29
mario57
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
K31 suite
il y en a aussi à 329 € mais j 'ai un peu peur de l 'état dans lequel elles sont! Avez vous des conseils à me donner??
mario57- Membre averti
Re: K31 suite
Là c'est du remontage de qualité mais sans plus. Faut pas s'attendre à du neuf. Ca tirera de toute manière correctement.
Invité- Invité
voici a quoi tu peux t attendre a ce prix " mais ça doit tirer droit... " ou pas..
( c est n est pas le mien ... )
Dernière édition par lulu29 le Mer 15 Jan 2014 - 12:51, édité 1 fois
lulu29- Membre averti
La crosse à l'aire droite donc ça doit tirer droit. En espérant que tu ai aussi le reste du fusil ce serait mieux.
Invité- Invité
lulu29- Membre averti
Tu peux aussi faire un tour chez Army Discount Shop. Ils ont quelques K31 apacher avec un descriptif précis de l'arme et notamment du canon...
chris84- Membre expert
Bonjour a tous ,ben passez a la bourse de lucerne si vous avez un peu de temps il y aura un large choix de 31 11 et autres Salutations
Michel gaschen- Membre expert
Michel gaschen a écrit:Bonjour a tous ,ben passez a la bourse de lucerne si vous avez un peu de temps il y aura un large choix de 31 11 et autres Salutations
Je confirme c'est un peu plus cher mais on a du quasiment neuf.
l'important est de faire jauger les canons 7,53/7,54 et la, avec de la CP 11 on a de quoi être satisfait pour les 8000 prochain coups
Becket- Membre confirmé
Army Discout Shop a toujours du matériel parfait. Les prix y sont en rapport (parfois) mais je n'ai jamais regretté.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Army Discout Shop a toujours du matériel parfait. Les prix y sont en rapport (parfois) mais je n'ai jamais regretté.
idem
nicolas- Membre confirmé
http://www.nolasco.fr/ un peu cher... certes ! mais ! le top ! ...
lulu29- Membre averti
Cher oui c'est un minimum.lulu29 a écrit:http://www.nolasco.fr/ un peu cher... certes ! mais ! le top ! ...
Invité- Invité
nolasco
ben à moins que le canon soit bronzé à l 'or 18 carats, ils sont bien au-dessus de tout ce que j 'ai pu voir jusqu 'à présent!
mario57- Membre averti
pour info j'ai payé le mien il y a deux ans chez Lagardere 1000 euros avec dioptre et guidon waffen+ permis + deuxième chargeur (état neuf,crosse noyer, jaugé à 7,53)
je commence à l'exploiter cette année pour le TAR
Tirs d'essais sur appuis à 200m 100 sur 100
Tir couché à la bretelle 93,96 sur 100
tout cela avec de la GP11 lots de 1979!!
que du bonheur
je commence à l'exploiter cette année pour le TAR
Tirs d'essais sur appuis à 200m 100 sur 100
Tir couché à la bretelle 93,96 sur 100
tout cela avec de la GP11 lots de 1979!!
que du bonheur
Becket- Membre confirmé
Ces tarifs démontrent une chose:
Le troucudutage dans les règles est une belle et grande tradition française!
Un mq31 vaut entre Frs. 100.- et 150.- en Suisse, au maximum 250.- en parfait état. Un dioptre, c'est 300.-, maximum 320.- avec un iris. Pour ceux qui ont des doutes, je peux leur fournir les coordonnées des 4 derniers tireurs français chez qui j'ai envoyé des dioptres W+F à prix coûtants.
Donc 500 Euros pour l'ensemble, c'est déjà très cher. Le reste... autant se balader avec un tatouage "PIGEON" sur le front, ce serait plus clair...
Amitiés,
A+,
le Jef-après-l'empapaoutage-et-la-vaseline,-comme-c'est-trop-facile-on-va-vous-faire-payer-le-sable!
Un mq31 vaut entre Frs. 100.- et 150.- en Suisse, au maximum 250.- en parfait état. Un dioptre, c'est 300.-, maximum 320.- avec un iris. Pour ceux qui ont des doutes, je peux leur fournir les coordonnées des 4 derniers tireurs français chez qui j'ai envoyé des dioptres W+F à prix coûtants.
Donc 500 Euros pour l'ensemble, c'est déjà très cher. Le reste... autant se balader avec un tatouage "PIGEON" sur le front, ce serait plus clair...
Amitiés,
A+,
le Jef-après-l'empapaoutage-et-la-vaseline,-comme-c'est-trop-facile-on-va-vous-faire-payer-le-sable!
Jef.ch- Pilier du forum
K31 suite
oui, c 'est clair qu 'après tout dépend de l 'usage que tu veux en faire...moi, je me suis fixé 500 € pour un K31, même si je dois faire des kilomètres pour en trouver un bon.(je suis à 200 kms de la Suisse au pire).
par contre quelles démarches pour un achat d 'arme à l 'étranger??
mario57- Membre averti
K31 suite
Jef.ch a écrit:Le troucudutage dans les règles est une belle et grande tradition française!
Amitiés,
A+,
c 'est vrai qu 'à ce prix, même en France j 'ai pas encore vu...(je parle de 1000 €)
mario57- Membre averti
Bouger plus pour payer moins... ;-)
mario57 a écrit:oui, c 'est clair qu 'après tout dépend de l 'usage que tu veux en faire...moi, je me suis fixé 500 € pour un K31, même si je dois faire des kilomètres pour en trouver un bon.(je suis à 200 kms de la Suisse au pire).
Tu as toutes les réponses sur le forum: https://www.tircollection.com/t5979-acheter-une-arme-en-suisse
Amitiés,
A+,
le Jef-et-avec-certains-y'a-même-possibilité-d'essayer-avant-d'acheter!
Jef.ch- Pilier du forum
K31 suite
ben là, pour être précis,c 'est précis!
merci beaucoup!
merci beaucoup!
mario57- Membre averti
Chaque pays a ses règles et on ne refera pas le monde en 5 clics. En Suisse c'est tant ailleurs c'est plus, bon et après on se tape 1200 km plus l'hôtel et les restos pour économiser ? Bien à vous messieurs. En plus je ne compte pas les kilomètres de la voiture et si par hasard madame se joint au voyage quelques courses féminines viendront s'y ajouter.
Allez donc savoir si votre K31 ne vous reviendra pas à plus de 7 ou 800 €uros. chacun fait comme il veut simplement parfois il y a un calcul à faire sauf si vous voulez visiter la Suisse vous rejoignez l’utile à l'agréable, en bref c'est magnifique.
Allez donc savoir si votre K31 ne vous reviendra pas à plus de 7 ou 800 €uros. chacun fait comme il veut simplement parfois il y a un calcul à faire sauf si vous voulez visiter la Suisse vous rejoignez l’utile à l'agréable, en bref c'est magnifique.
Invité- Invité
Ok mais en suisse on est aussi accueillants peut -etre pas comme dans ch nord mais quand meme ...
Michel gaschen- Membre expert
Michel gaschen a écrit:Ok mais en suisse on est aussi accueillants peut -etre pas comme dans ch nord mais quand meme ...
Ouais je confirme je vais 4 à 5 fois par an depuis plus de 10 ans tirer en Suisse TIA, Bastos Lemanique, Yverdon assos militaires ect... super accueil super ambiance " c'est peut être un des rares endroits ou l'on pratique le vrai TAR", avec un règlement simple et strict qui privilège l'adresse du tireur plutôt que le matériel qui évolue en fonction des copains des organisateurs du TAR en France.
Et je suis bien placé pour en parler
bon d'accord j'ai payé cher mon 31
à tous ceux qui ne connaissent pas le tir en Suisse je leur recommande au moins une fois, je sais c'est un peu loin mais et les stands
Dernière édition par Becket le Sam 18 Jan 2014 - 3:19, édité 1 fois
Becket- Membre confirmé
Il est clair qu'il est complètement stupide d'aller en Suisse QUE pour acheter un mousqueton .
on en profite pour aller visiter le Jeff , par exemple
et Dufaux , Grunig ,Tanner ,Roch,Bleiker ,ect...........................
La liste est trop longue, stop
on en profite pour aller visiter le Jeff , par exemple
et Dufaux , Grunig ,Tanner ,Roch,Bleiker ,ect...........................
La liste est trop longue, stop
BERNEX- Pilier du forum
bon d'accord j'ai payé cher mon 31
et alors? Le plaisir a t il un prix? Si tu en es content, que veux tu de plus? On est là pour peu de temps, alors autant en profiter un max, non?
et alors? Le plaisir a t il un prix? Si tu en es content, que veux tu de plus? On est là pour peu de temps, alors autant en profiter un max, non?
mario57- Membre averti
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3