MN sniper : Comment retirer la lunette de son support ?
+9
Long Branch
Joedu29
EKAERGOS
Julien.s
pmh
WICHITA
bbl56
Nicomidway
Valstring
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MN sniper : Comment retirer la lunette de son support ?
Idem, je rejoints Verchère dans le système du "tire-bouchon" en tirant côté ou il a été poussé.
Pour ce qui est de la lunette, je la démonte et ne perds pas mon réglage. Les pas de vis sont freinées avec du vernis pour éviter un jeu lors des tirs. Un petit 1/4 de tour (ou 1/2 tour) suffit pour donner le jeu nécessaire au démontage.
Pour ce qui est de la lunette, je la démonte et ne perds pas mon réglage. Les pas de vis sont freinées avec du vernis pour éviter un jeu lors des tirs. Un petit 1/4 de tour (ou 1/2 tour) suffit pour donner le jeu nécessaire au démontage.
gigi79- Membre confirmé
Re: MN sniper : Comment retirer la lunette de son support ?
Hello tout le monde !
Tout d'abord merci pour vos nombreux conseils et astuces.
J'ai réussis à viré ce morceau de chiffon de mon canon, avec une baguette laiton de 3mm de diamètre. Sans aucune difficulté, le plus dur était d'attendre de recevoir cette baguette .
Je me suis rendu compte que mes visses de fixation de la lunette étaient poinçonnées, j'ai donc laissé tomber l'idée de la retirer.
Je vous remercie encore !
Tout d'abord merci pour vos nombreux conseils et astuces.
J'ai réussis à viré ce morceau de chiffon de mon canon, avec une baguette laiton de 3mm de diamètre. Sans aucune difficulté, le plus dur était d'attendre de recevoir cette baguette .
Je me suis rendu compte que mes visses de fixation de la lunette étaient poinçonnées, j'ai donc laissé tomber l'idée de la retirer.
Je vous remercie encore !
Valstring- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2