Responsabilité augmentée des armuriers ?

+13
yayaom
Pâtre
lionrobe
oxi81
NORMAND76
Stephane5
lou25
Pocomas
joselito
Joedu29
byf44
bbl56
waltherpara
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Responsabilité augmentée des armuriers ? - Page 2 Empty Re: Responsabilité augmentée des armuriers ?

Message  Stephane5 Dim 9 Oct - 8:37

waltherpara a écrit:Surtout ne cherche pas à comprendre.
Je n'essaierai même pas d'expliquer?
Tu trouves que tout est parfait, c'est bien.
PS: bien l'exemple du verrou, moque toi une fois j'ai oublié la culasse de ma Walther UIT.

Je ne dis pas que tout est parfait. Je dis juste qu'il y a des règles. On peut choisir de ne pas les appliquer (mais on prend ses patins et on ne vient pas pleurer ensuite - quand je me fais gratter pour mes Termignoni à 105 décibels, je me tais et je paye), on peut apprécier qu'elles soient appliquées par les autres avec un minimum de souplesse et de discernement, mais on ne peut qualifier de "mésaventure" leur application ni de "harcèlement" le fait, pour ceux dont c'est le travail, de les faire appliquer.

PS: j'ai fait pire que le verrou de pontet... Embarassed

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)

Responsabilité augmentée des armuriers ? - Page 2 7790Responsabilité augmentée des armuriers ? - Page 2 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Responsabilité augmentée des armuriers ? - Page 2 Empty Re: Responsabilité augmentée des armuriers ?

Message  Pâtre Dim 9 Oct - 19:42

salut
Toi aussi, t'est déjà arrivé au stand sans la culasse?  Very Happy
Ou avec la culasse de pas le bon Mauser? Responsabilité augmentée des armuriers ? - Page 2 248959

Ou se pointer aux compet" avec la cartouchière de .303 pleine..... d'étuis vide?  Responsabilité augmentée des armuriers ? - Page 2 404219 
drunken

Responsabilité augmentée des armuriers ? - Page 2 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Stephane5 Dim 9 Oct - 20:55

Pis que cela...
Consolation: j'en connais au moins deux qui l'ont fait aussi.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)

Responsabilité augmentée des armuriers ? - Page 2 7790Responsabilité augmentée des armuriers ? - Page 2 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2