Browning 1919 A4 elevator cradle
3 participants
Page 1 sur 1
Browning 1919 A4 elevator cradle
Désireux de me séparer de cette pièce je désirerais avoir les avis éclairés des experts de ce forum pour obtenir une fourchette de prix dont je tiendrai compte lors de la mise en vente.
Cette pièce est post WW2 et d'origine française (?).
Elle est en très bon état et parfaitement fonctionnelle.
J'attends vos éstimations avant de mettre cet accessoire en vente dans la rubrique prévue à cette fin.
HELIX- Administrateur
Re: Browning 1919 A4 elevator cradle
Personne pour m'aider à évaluer cet objer
HELIX- Administrateur
Merci quand même philou.
HELIX- Administrateur
Bonjour, pour ma part quand j'ai acheté ma browning 30 le vendeur m'avait dit que l'elevator d'origine se vendait aux environs de 250 E ....
Pour une Post WW2 je dirais vers 100 E Maxi en bon etat, mais j'en ai jamais vu a vendre ....
Désolé je peut pas t'aider plus que ça .... :rabbit 2:
Pour une Post WW2 je dirais vers 100 E Maxi en bon etat, mais j'en ai jamais vu a vendre ....
Désolé je peut pas t'aider plus que ça .... :rabbit 2:
Vincent- Membre confirmé
Il y a bien une solution pour en connaître le "prix".....
Tu mets en vente aux enchères à 1 euro de départ sur NB avec un prix de réserve trop haut (que tu refuse bien sûr de communiquer)....tu vois jusqu'à combien"ça" monte.....et tu as une idée assez (voire même très) précise de la "cote"..... :P
Marc.
PS: D'aucuns devraient utiliser cette méthode qui évite quand même un peu les fantasmes
Tu mets en vente aux enchères à 1 euro de départ sur NB avec un prix de réserve trop haut (que tu refuse bien sûr de communiquer)....tu vois jusqu'à combien"ça" monte.....et tu as une idée assez (voire même très) précise de la "cote"..... :P
Marc.
PS: D'aucuns devraient utiliser cette méthode qui évite quand même un peu les fantasmes
CLOSDELIF- Pilier du forum
CLOSDELIF a écrit:Il y a bien une solution pour en connaître le "prix".....
Marc.
Ton idée est loins d'être idiote , mais je désirerais éviter de la mettre en pratique.
HELIX- Administrateur
HELIX a écrit:Ton idée est loin d'être idiote , mais je désirerais éviter de la mettre en pratique.
question d'éthique
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:HELIX a écrit:Ton idée est loin d'être idiote , mais je désirerais éviter de la mettre en pratique.
question d'éthique
et pourtant on dit tjrs :
menteur comme un arracheur de dent!
Invité- Invité
Pour moi, NB est un site marchand qui vit sur notre passion....je n'ai pas de problème d'éthique à les faire travailler, un peu, pour moi.....
En outre, il ne s'agit justement pas de pigeonner quelqu'un mais bien au contraire de connaître l'état du marché.....
Non, pour moi les problèmes d'éthique se posent là où nous sommes intervenus il n'y a guère.....si vous voyez ce que je veux dire.....
Pis si vous ne voyez pas, les MP existent..... :P
Marc.
N'en parlons plus Marc, nôtre ami nous a quitté :twisted: ........enfin nous lui avons indiqué la sortie :koenfeu:
Invité- Invité
Tu as, peut être raison......mais regarde quand même dans les demandes de douilles....
Oh, et puis cela n'a guère d'importance.....je retiens surtout l'ambiance extraordinaire qui règne ici.... :bravo: ....c'est d'ailleurs pourquoi je tiens à ce qu'elle reste préservée.....
Oh, et puis cela n'a guère d'importance.....je retiens surtout l'ambiance extraordinaire qui règne ici.... :bravo: ....c'est d'ailleurs pourquoi je tiens à ce qu'elle reste préservée.....
Je suis tout à fait d'accord avec Marc , et en ce qui concerne l'éthique et NB cela ne me pose aucun problème dans la mesure où je ne porte pas ce site en haute considération.
Si je ne désire pas agir de la sorte c'est uniquement que je ne dispose actuellement que de peu de temps libre et que je préfère le passer avec vous.
En ce qui concerne la dernière remarque là encore nous somme parfaitement en phase et nous pouvons ensemble constater que les interventions des membres sur une demande de renseignement , voir sur une vente , ne sont absolument un problème , car en personnes adultes et responsables nous sommes capables de discuter de manière courtoise et constructive.
En ce qui me concerne , et ce post en est une preuve , ça ne me gène aucunement et je ne vais pas faire un caca nerveux à chaque message n'allant pas dans mon sens.
HELIX- Administrateur
Oui, tout à fait.....
Cependant je reste sur ma faim....J'ai espéré un instant un débat sincère et documenté sur les ancres des 73 en général et des "terre" en particulier....car le fait est que l'on voit des terres avec les dites ancres....et qu'elles ne sont peut être pas toutes des bidouilles bien que probablement plus ou moins postérieures à la fabrication.......
Je n'ose lancer un tel "post" car l'incident est encore frais....mais cela me paraît intéressant à fouiller....(hors de toute cote bien sûr....) , juste pour l'Histoire
Un jour peut être.....
Cependant je reste sur ma faim....J'ai espéré un instant un débat sincère et documenté sur les ancres des 73 en général et des "terre" en particulier....car le fait est que l'on voit des terres avec les dites ancres....et qu'elles ne sont peut être pas toutes des bidouilles bien que probablement plus ou moins postérieures à la fabrication.......
Je n'ose lancer un tel "post" car l'incident est encore frais....mais cela me paraît intéressant à fouiller....(hors de toute cote bien sûr....) , juste pour l'Histoire
Un jour peut être.....
CLOSDELIF a écrit:Oui, tout à fait.....
Un jour peut être.....
Ah bon , il y a eu un incident ?
Je pense qu'éffectivement un tel sujet traité avec sérieux (et pourquoi pas une pointe d'humour) serait très intéressant.
HELIX- Administrateur