bonjour
+5
Pocomas
alain67
Léon6
HELIX
grodub
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour tout le monde
Grodub, 43 ans, je collectionne les armes WW2 (surtout de parachutages) et les américaines
je suis tireur sportif et collectionneur de militaria
(et dans mon jeune temps, avant d’être gros et chauve et donc ridicule, je faisais de la reconstitution )
cela fait plusieurs mois que je suivais le forum sans oser écrire mais le post sur l'USM1 A1 me pousse à intervenir
:face:
Grodub, 43 ans, je collectionne les armes WW2 (surtout de parachutages) et les américaines
je suis tireur sportif et collectionneur de militaria
(et dans mon jeune temps, avant d’être gros et chauve et donc ridicule, je faisais de la reconstitution )
cela fait plusieurs mois que je suivais le forum sans oser écrire mais le post sur l'USM1 A1 me pousse à intervenir
:face:
grodub- Membre
Re: bonjour
Bienvenue aux gros et aux chauves, et béni soit Grodub!
Léon6- Membre confirmé
Salut!
Je suis petit et laid,j 'ai les cheveux gras,ma bouche sent les pieds,je suis affligé de priapisme galopant,j 'ai des bubons,je boite,je suis borgne et affligé de tics faciaux,je zozotte,j 'ai un nom imprononçable et un ongle incarné,je souffre d 'épistaxis,mais je tire et je poste ici.
Bienvenue chez nous !
7777 messages !!! je vais jouer au loto.
Bienvenue chez nous !
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Je suis petit et laid,j 'ai les cheveux gras,ma bouche sent les pieds,je suis affligé de priapisme galopant,j 'ai des bubons,je boite,je suis borgne et affligé de tics faciaux,je zozotte,j 'ai un nom imprononçable et un ongle incarné,je souffre d 'épistaxis,mais je tire et je poste ici.
Bienvenue chez nous !
hé ben
j’espère que le psycho-thérapeute t'a fait un devis :P
grodub- Membre
Dire que pour être en parfait accord avec moi-même j'ai failli prendre GRADUB comme nom de code
Invité- Invité
Cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
Et moi Atchoum !
Pocomas- Administrateur
bienvenu ami collectionneur et tireur. Dans quel coin sévis tu?
dakota- Pilier du forum
Soit le bienvenu camarde sur TCAR.
Beaucoup de vérité on étaient dite ici. En effet s'est quasiment une religion sur nôtre forum que d'être gros et chauve, petit, sourd, binoclar, voir moche. Mais on s'en moque royalement car la passion nous habite (en un seul mot) et TCAR et nôtre refuge :armataz2:
Bon ça s'est pour les autres moi je suis jeune est beau
Beaucoup de vérité on étaient dite ici. En effet s'est quasiment une religion sur nôtre forum que d'être gros et chauve, petit, sourd, binoclar, voir moche. Mais on s'en moque royalement car la passion nous habite (en un seul mot) et TCAR et nôtre refuge :armataz2:
Bon ça s'est pour les autres moi je suis jeune est beau
Invité- Invité
raaaaaaaaaaaa il a craqué le bougre tu n as pas fini ici se sont des tueurs , ils me font du mal a chaque post avec leurs engins !! allez je compatie j ai la baby mania et us en general dans le corps :lol!:
Invité- Invité
Bonsoir et Bienvenue
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
bienvenue au club :bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
Bienvenue chez nous Grodub,
On a tous été un jour félins et manoeuvriers.................. ça n'empêche pas de poster.
Moi j'ai hésité avec" beau gosse" comme pseudo ce qui est assez près de la réalité mais les copains du staff n'ont pas voulu
A+
On a tous été un jour félins et manoeuvriers.................. ça n'empêche pas de poster.
Moi j'ai hésité avec" beau gosse" comme pseudo ce qui est assez près de la réalité mais les copains du staff n'ont pas voulu
A+
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1