Presse achetée sur NB
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
Presse achetée sur NB
https://www.naturabuy.fr/Presse-Universelle-compatible-LEMAT-WALKER--item-7587307.html
Sans préjuger de l'usage, 90 EUR pour le tout, je trouve que c'est pas cher pour le boulot.
Hâte de l'essayer
Sans préjuger de l'usage, 90 EUR pour le tout, je trouve que c'est pas cher pour le boulot.
Hâte de l'essayer
lionrobe- Pilier du forum
Re: Presse achetée sur NB
Perso j'utilise ce modèle ci (la mienne vient de chez Serrmi... je me demande s'ils n'ont pas fermé depuis)
https://www.naturabuy.fr/Presse-poudre-noire-36-44-serie-bleue-item-7594460.html
moins encombrante, permet de charger du 44 et du 36, tous les modèles de revolvers PN, et l'enfoncement est réglable
https://www.naturabuy.fr/Presse-poudre-noire-36-44-serie-bleue-item-7594460.html
moins encombrante, permet de charger du 44 et du 36, tous les modèles de revolvers PN, et l'enfoncement est réglable
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Voui, mais je charge en une fois le LeMat, appréciable...
si tu ne tires en PN de poing qu'avec un LeMat, ça peut se comprendre... si tu aimes varier les plaisirs (Colt, Rem ou autres), il faut prendre plus polyvalent
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
moblot70- Membre confirmé
J'ai bien les 3 jeux, Rem, Walker, LeMat, c'est pour ça que je dis que c'est pas cher.
Moblot, bravo, faut être bien équipé et toucher sa bille pour réaliser ça !
Moblot, bravo, faut être bien équipé et toucher sa bille pour réaliser ça !
590 F (font chier avec leurs roro), c'est très correcte. Avec les CU à CN et UGV, ça va très vite a sortir ce genre de pièce.
Moi, je suis resté aux manivelles, que du plaisir.
Quand on tir "PN", ça aide bien un tour et une fraiseuse.
Moi, je suis resté aux manivelles, que du plaisir.
Quand on tir "PN", ça aide bien un tour et une fraiseuse.
moblot70- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1