Meilleure réplique airsoft tout métal de Colt 1911 A1 ?
+8
Stephane5
Pocomas
le Molvanien
Dirty Larry
joselito
HELIX
romeo33
konopka
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meilleure réplique airsoft tout métal de Colt 1911 A1 ?
Du soft air ?
Vous vous laissez aller les gars !
Bon, cela dit... zauriez quelque chose de sympa en GP35 ?
Laurent
Laurent C- Pilier du forum
Pocomas- Administrateur
Laurent C a écrit:Du soft air ?
Une bande de gamins, je te dis ! :twisted: GP 35 ? Pourquoi pas ? , va falloir ouvrir une rubrique "Airsoft" ...
Pocomas- Administrateur
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
va falloir ouvrir une rubrique "Airsoft" ...
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Rigolez, mais je crois bien que l'Armée a acheté des Airsoft pour les entrainements, ils sont donc réglos maintenantkonopka a écrit:va falloir ouvrir une rubrique "Airsoft" ...
http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2018/03/20/achat-de-repliques-d-arme-airsoft-19174.html
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Mais "où" va-t'on ! :twisted:
De fait, j'avais un "softair" qu'on m'avait offert il y a des années, sans que je l'utilise (un RUGER Redehawk)...et que je vins de "ressortir", après l'achat "curiosité" d'un SAA 1873 "UMAREX" à "bille acier" pour "tirer" dans mon atelier, histoire de s'occuper utilement et ludiquement
Il se recharge avec des "fausses cartouches" dans lesquelles on insère une bille d'acier.
Ensuite, ça se manipule "comme" un vrai....pas si mal. Et je m'amuse bien avec.
Pour ce qui est du Colt 1911, je me dit qu'il pourrait s'avérer "utile" si j'ai à me "costumer" en cavalier US version 1912, lors d'une "rencontre" CAS/Wild Bunch, en "3ème mi-temps", quand les armes sont interdites bien évidemment...
Porter un étui vide est un peu bête, ou alors mieux vaut pas d'étui du tout, mais avec une "réplique", ça ne pose pas de problème...à condition qu'elle ait tout de même un minimum de vraisemblance, quand même.
la "tenue", ça donne ça:
Et non, la photo n'a pas été "inversée" comme pour celle de "Billy the Kid": je suis (réellement) gaucher, et je porte un holster pour gaucher
De fait, j'avais un "softair" qu'on m'avait offert il y a des années, sans que je l'utilise (un RUGER Redehawk)...et que je vins de "ressortir", après l'achat "curiosité" d'un SAA 1873 "UMAREX" à "bille acier" pour "tirer" dans mon atelier, histoire de s'occuper utilement et ludiquement
Il se recharge avec des "fausses cartouches" dans lesquelles on insère une bille d'acier.
Ensuite, ça se manipule "comme" un vrai....pas si mal. Et je m'amuse bien avec.
Pour ce qui est du Colt 1911, je me dit qu'il pourrait s'avérer "utile" si j'ai à me "costumer" en cavalier US version 1912, lors d'une "rencontre" CAS/Wild Bunch, en "3ème mi-temps", quand les armes sont interdites bien évidemment...
Porter un étui vide est un peu bête, ou alors mieux vaut pas d'étui du tout, mais avec une "réplique", ça ne pose pas de problème...à condition qu'elle ait tout de même un minimum de vraisemblance, quand même.
la "tenue", ça donne ça:
Et non, la photo n'a pas été "inversée" comme pour celle de "Billy the Kid": je suis (réellement) gaucher, et je porte un holster pour gaucher
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
le Molvanien a écrit:je ne mettrai pas mini 400€ dans un airsoft pour faire mumuse.
Et pourtant, on peut faire des trucs tellement plus marrants qu'avec un vrai...ce que je fais dans mon garage avec mon M&P9 Cybergun, le plus cool des présidents de club claquerait le coeur avant la dixième bille !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
J'ai cotoyé des FAMAS Airsoft au 1er RI à Sarrebourg dans les années 2003-4. Achats persos du régiment, je ne m'étais pas étendu sur la question.le Molvanien a écrit:Rigolez, mais je crois bien que l'Armée a acheté des Airsoft pour les entrainements, ils sont donc réglos maintenantkonopka a écrit:va falloir ouvrir une rubrique "Airsoft" ...
http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2018/03/20/achat-de-repliques-d-arme-airsoft-19174.html
bbl56- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2