conseil achat d'un Enfield n°4
+7
bob56
paulito41
julienr
coolguy
Pocomas
Nicomidway
LP
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: conseil achat d'un Enfield n°4
De retour de l’armurerie , j’ai ré-inspecté le Lee .
Pas de poinçon AN ou enlèvement de matière pour le faire disparaître , les papiers de l’arme sont bien en ordre avec inscription de l’arme avec son numéro ( il est sous modèle 4 ) . Donc théoriquement tout est en ordre du point de vue administratif .
Je me suis donc décidé à l’acheter , l’avenir me dira si c’est une bonne occasion ou pas !
Merci à Caudron et Pocomas pour tous leurs conseils avisés .
Je ne manquerai pas de vous faire part des résultats de son essai , mais ca risque de pas être pour tous de suite vive la paperasserie
Pas de poinçon AN ou enlèvement de matière pour le faire disparaître , les papiers de l’arme sont bien en ordre avec inscription de l’arme avec son numéro ( il est sous modèle 4 ) . Donc théoriquement tout est en ordre du point de vue administratif .
Je me suis donc décidé à l’acheter , l’avenir me dira si c’est une bonne occasion ou pas !
Merci à Caudron et Pocomas pour tous leurs conseils avisés .
Je ne manquerai pas de vous faire part des résultats de son essai , mais ca risque de pas être pour tous de suite vive la paperasserie
Steve VdW- Membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3