presentation
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour à tous,
Tireur depuis quelques années, je rejoins le forum pour en apprendre plus sur les armes dont j'ai hérité (n'étant pas un grand collectionneur)
Merci de m'accepter parmi vous !
A bientôt !
Tireur depuis quelques années, je rejoins le forum pour en apprendre plus sur les armes dont j'ai hérité (n'étant pas un grand collectionneur)
Merci de m'accepter parmi vous !
A bientôt !
JB94- Membre
Re: presentation
, j'ai mis à la Corbeille ton 2 ème sujet....Je te conseille de bien relire la charte du forum , car pas de photos pour des estimations ou ventes dissimulées...!!
Jos' !
Jos' !
joselito- Modérateur
Hello
Il serait opportun de déterminer si vous pouvez légalement détenir ces armes...
Par ailleurs, conformément à notre charte, vous ne pouvez pas d'emblée en demander des estimations, raison pour laquelle votre second sujet à été corbeillisé.
Notre forum est un lieu d'échange de savoir avant d'être une plateforme d'estimation.
Merci de votre compréhension
Il serait opportun de déterminer si vous pouvez légalement détenir ces armes...
Par ailleurs, conformément à notre charte, vous ne pouvez pas d'emblée en demander des estimations, raison pour laquelle votre second sujet à été corbeillisé.
Notre forum est un lieu d'échange de savoir avant d'être une plateforme d'estimation.
Merci de votre compréhension
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Joselito, 5'' d'avance sur baccardi
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Bonjour,
Ce n'était pas du tout des ventes dissimulées mais simplement pour en apprendre un peu plus sur ces armes ... Certaines personnes m'ayant déjà donner certains prix, je voulais juste clarifié celà.
Etant Belge, je me vois mal proposer des armes à la vente sur un forum français en contournant le règlement.
Tampis
P.S.: Les armes sont légalement en ma possession
Ce n'était pas du tout des ventes dissimulées mais simplement pour en apprendre un peu plus sur ces armes ... Certaines personnes m'ayant déjà donner certains prix, je voulais juste clarifié celà.
Etant Belge, je me vois mal proposer des armes à la vente sur un forum français en contournant le règlement.
Tampis
P.S.: Les armes sont légalement en ma possession
JB94- Membre
HELIX- Administrateur
Baccardi a écrit:Joselito, 5'' d'avance sur baccardi
I am a Winner...
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1