Nouveau d'Alsace
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau d'Alsace
Bonjour a tous suis collectionneurs de matériel allemand ww2 depuis plusieurs années et je fait également de la reconstitution en falschirmjager .enfin quand y a des reconstitution qui ne sont pas annulé avec le contexte actuelle. Et je suis toujours curieux d'apprendre des chose sur l'armement ww2 .bonne fin de journée à vous tous
Fallschirmjager68- Membre
Re: Nouveau d'Alsace
, je fais également de la reconstitution , mais depuis le Covid ...Pffff !! Celà dit , n'oublies pas de bien lire la charte , Ici , c'est surtout l'armement...!
joselito- Modérateur
Merci a toi c'est vraiment la merde ce covid enfin bref.oui j'ai bien lu le règlement j'ai rejoint le forum car j'aurais aussi besoin d'aide pour un arme de fouille neutra et incomplète
HELIX- Administrateur
Merci pour votre accueil cela fait pas mal d'années que je n'étais plu sur un forum
Wilkomen und g'sundheit
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1