Présentation Frunobulax
+7
konopka
3008nato
HELIX
joselito
LP
manitou
Frunobulax
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation Frunobulax
Bonsoir à tous,
Je rejoins le forum que je lorgne depuis quelques temps déjà. Débutant au tir depuis cette année (ne pouvant plus pratiquer mon sport initial à cause de cette cochonnerie de covid) je viens de faire l'acquisition de ma toute première arme: un Schmidt-rubin karabiner 1911. Je vais l'essayer dans mon club ce WE, j'en trépigne d'impatience. Aussi je me lance dans le rechargement par intérêt technique et pécuniaire. Je vous remercie par avance de m'accueillir parmi vous.
Je rejoins le forum que je lorgne depuis quelques temps déjà. Débutant au tir depuis cette année (ne pouvant plus pratiquer mon sport initial à cause de cette cochonnerie de covid) je viens de faire l'acquisition de ma toute première arme: un Schmidt-rubin karabiner 1911. Je vais l'essayer dans mon club ce WE, j'en trépigne d'impatience. Aussi je me lance dans le rechargement par intérêt technique et pécuniaire. Je vous remercie par avance de m'accueillir parmi vous.
Frunobulax- Membre
Re: Présentation Frunobulax
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Tu es au bon endroit
LP- Pilier du forum
...................
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
lou gascoun- Pilier du forum
bob66- Membre confirmé
lou25- Membre expert
Baccardi- Administrateur
Merci à tous pour votre accueil. Baccardi, d'après son S/N il serait de 1928. Il est entièrement mono-matricule, jusqu'à sa bayonette (je ne peux pas montrer d'image pour le moment, j'ai moins de sept jours ici).
Frunobulax- Membre
Frunobulax a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Baccardi, d'après son S/N il serait de 1928. Il est entièrement mono-matricule, jusqu'à sa bayonette (je ne peux pas montrer d'image pour le moment, j'ai moins de sept jours ici).
Et ben , je souligne et te félicite au passage pour avoir lu et respecter la charte....
joselito- Modérateur
Frunobulax a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Baccardi, d'après son S/N il serait de 1928. Il est entièrement mono-matricule, jusqu'à sa bayonette (je ne peux pas montrer d'image pour le moment, j'ai moins de sept jours ici).
On se réjouit de la voir. C'est très sympa au tir ! Je l'aime d'autant plus qu'il est un peu l'oublié dans la famille SR, son grand-frère le fusil 11 était vraiment très bon, le K31 sera excellent et lui là au milieu, c'était le vilain petit canard quoique qu'il fut remarquable...
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1