conseils
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
conseils
que donneriez vous comme conseils à un tireur (comme moi ) qui a en vue l'achat d'un
N°1 MARK III ?
que faut-il observer en premier ?
les points faibles de l'arme ect ....
merci pour vos conseils
N°1 MARK III ?
que faut-il observer en premier ?
les points faibles de l'arme ect ....
merci pour vos conseils
calou02- Futur pilier
Re: conseils
Avant toutes choses, comme le dit Ventejoux, vérifie l'état du canon, si pas bon: à éviter, sauf si proposé à un prix qui permette d'envisager un recanonage, et encore...
Il faudra ensuite vérifier que la feuillure est correcte et qu'il ne maltraite pas trop l'épaulement des 303 pour éviter des ruptures de culots dès les premiers rechargements. Si ton vendeur pratique le rechargement il pourra te renseigner. Un étui tiré qui dont les cotes restent proches d'un étui neuf est un bon signe.
Si tu veux savoir son âge ou sa provenance quelques photos seraient utiles, si possible.
Il est en quel calibre ?
Il faudra ensuite vérifier que la feuillure est correcte et qu'il ne maltraite pas trop l'épaulement des 303 pour éviter des ruptures de culots dès les premiers rechargements. Si ton vendeur pratique le rechargement il pourra te renseigner. Un étui tiré qui dont les cotes restent proches d'un étui neuf est un bon signe.
Si tu veux savoir son âge ou sa provenance quelques photos seraient utiles, si possible.
Il est en quel calibre ?
Pocomas- Administrateur
Re: conseils
Bien sentie,la feuillure,bien que ce ne soit pas chose facile ,sans jauges,mais on peut en effet amener sur le site des étuis vides dotés d 'une amorce partiellement enfonçée...
(je suis systématiquement en clair de peur d 'être enfonçé)..
(je suis systématiquement en clair de peur d 'être enfonçé)..
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1