Présentation
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle François et je vis en Dordogne. Suite a un héritage je me retrouve en possession d'armes anciennes. Je n'ai aucune connaissances en la matière je viens donc vers vous pour m'orienter ou me transmettre les coordonnées de collectionneurs ou autres amateurs. Le lot comporte des fusils(poudre noir, chassepot ) un tromblon, des baïonnettes.
J'espére que ma demande est conforme au blog et trouvera une réponse.
Bonne journée
Je m'appelle François et je vis en Dordogne. Suite a un héritage je me retrouve en possession d'armes anciennes. Je n'ai aucune connaissances en la matière je viens donc vers vous pour m'orienter ou me transmettre les coordonnées de collectionneurs ou autres amateurs. Le lot comporte des fusils(poudre noir, chassepot ) un tromblon, des baïonnettes.
J'espére que ma demande est conforme au blog et trouvera une réponse.
Bonne journée
Malo- Membre
Re: Présentation
..juste un rappel , bien lire la Charte du forum avant de publier des photos et voir aussi , la rubrique. '' législation sur les armes ''....
joselito- Modérateur
Bonjour,joselito a écrit:..juste un rappel , bien lire la Charte du forum avant de publier des photos et voir aussi , la rubrique. '' législation sur les armes ''....
Je ne pense pas avoir d'armes autres que dans la catégorie C et D si j'ai bien compris la législation
Malo- Membre
pour les '' D '' , aucuns soucis, par contre les '' C '' sont soumises à déclaration...voir licence Tir ou permis de chasse..
joselito- Modérateur
Dois je donc procéder a une déclaration ou autre demande administrative ?joselito a écrit:pour les '' D '' , aucuns soucis, par contre les '' C '' sont soumises à déclaration...voir licence Tir ou permis de chasse..
Malo- Membre