Bonjour!
+4
LP
joselito
HELIX
Collectionneur1983
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour à toutes et tous!
Je suis collectionneur d'armes réglementaires. Actuellement ma collection se compose surtout de pièces 2ème GM, mais mon intérêt est plus vaste!
J'ai travaillé dans la photo et la rédaction d'articles au sujet d'armes et de répliques d'airsoft.
Jonathan
Je suis collectionneur d'armes réglementaires. Actuellement ma collection se compose surtout de pièces 2ème GM, mais mon intérêt est plus vaste!
J'ai travaillé dans la photo et la rédaction d'articles au sujet d'armes et de répliques d'airsoft.
Jonathan
Collectionneur1983- Membre
Re: Bonjour!
N'y avait-il pas déjà eu un compte ouvert sur TCAR ?
HELIX- Administrateur
joselito- Modérateur
HELIX a écrit:
N'y avait-il pas déjà eu un compte ouvert sur TCAR ?
Hello!
Excuse-moi pour le post concernant ma demande. ;-)
Jon
LP- Pilier du forum
Bienvenue sur le forum, je me suis inscrit récemment moi aussi et l’accueil est très très sympa.
Qu’est-ce que tu as comme armes de 39-45, j’aime beaucoup cette période. Quelques photos peut-être ?
Merci,
Spartes
Qu’est-ce que tu as comme armes de 39-45, j’aime beaucoup cette période. Quelques photos peut-être ?
Merci,
Spartes
Spartes- Membre
Bonjour Spartes!
Merci pour ton message, et bienvenue à toi!
Pour le moment, je n'ai que quelques pièces figurant dans mon "râtelier"! Fusil Modèle 1891/30, K98, MAS 36, Garand M1 et Lee Enfield N°4 MKI. Et toi?
Merci pour ton message, et bienvenue à toi!
Pour le moment, je n'ai que quelques pièces figurant dans mon "râtelier"! Fusil Modèle 1891/30, K98, MAS 36, Garand M1 et Lee Enfield N°4 MKI. Et toi?
Bonjour Collectionneur 1983, super ta collection, moi j’ai 2 K98 yougoslaves donc récupérés de la Wehrmacht et transformés dans les usines Zastava sinon j’ai surtout des armes modernes pour le tir sportif mais ma collection n’est pas terminée et j’ai toujours été « bercé » par l’histoire et les armes de collection donc je m’intéresse beaucoup aux pièces dont je pourrais éventuellement faire l’acquisition à l’avenir. Merci pour ton message en tout cas.
Spartes- Membre
Bienvenue et félicitations, c'est une période de l'histoire armurière que j'apprécie particulièrement aussi: ça commence à tenir debout tout en gardant beaucoup de charme et de caractère.
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
Airforce1- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1