Capitaine Ivan
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Capitaine Ivan
Bien, j'ai maintenant un peu plus de temps pour faire ma présentation.
L'âge vous le savez déjà, marié, 4 enfants et un petit fils depuis deux mois donc je suis papy.
Pour les armes je vous présente celles que je compte aligner dans les compétions de Tar cette année :
Mauser suédois 1896, Fal para argentin, ZastavaM76 avec son optique réglo, Walther 22LR et Colt 1911 d'époque.
Pour les reste des armes, nous avons tout le temps.
Mon club est le Tarc à Clermont Ferrand
Pour mon pseudo, c'est simple, je suis comme Tackdriver capitaine de réserve des Troupes de Marine et Ivan est mon second prénom (père ukrainien et mère auvergnate).
Voilà, bon vent à ce nouveau forum.
A+
L'âge vous le savez déjà, marié, 4 enfants et un petit fils depuis deux mois donc je suis papy.
Pour les armes je vous présente celles que je compte aligner dans les compétions de Tar cette année :
Mauser suédois 1896, Fal para argentin, ZastavaM76 avec son optique réglo, Walther 22LR et Colt 1911 d'époque.
Pour les reste des armes, nous avons tout le temps.
Mon club est le Tarc à Clermont Ferrand
Pour mon pseudo, c'est simple, je suis comme Tackdriver capitaine de réserve des Troupes de Marine et Ivan est mon second prénom (père ukrainien et mère auvergnate).
Voilà, bon vent à ce nouveau forum.
A+
Salut
Bonjour,et bravo pour les sommes incroyables de Boulot que Pocomas et toi vous êtes donnés pour mettre ce forum en ligne dans les temps!
C 'est parti !
C 'est parti !
Invité- Invité
Re: Capitaine Ivan
Bonjour.
Sa pas du chomer ses serniers temps.
Sa pas du chomer ses serniers temps.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
Merci pour ce lieu
Un petit clin d'oeil d'un monsieur qui répond souvent quand on lui dit c'est pas difficile a faire faut pas sortir de Saint Cyr !!! Je comprend pourquoi moi je n'y arrive pas :lol!: :lol!:
Un petit clin d'oeil d'un monsieur qui répond souvent quand on lui dit c'est pas difficile a faire faut pas sortir de Saint Cyr !!! Je comprend pourquoi moi je n'y arrive pas :lol!: :lol!:
Invité- Invité
Si le Capitaine est sur le pont s'est que le bateau vas bien :P
Elles sont chouette vos présentations, j'ai presque envie de refaire la mienne
Tu a oublier de dire que tu avais une chouette bagnole :lol:
Elles sont chouette vos présentations, j'ai presque envie de refaire la mienne
Tu a oublier de dire que tu avais une chouette bagnole :lol:
Invité- Invité