K98k BCD 42
4 participants
Page 1 sur 1
K98k BCD 42
Bonjour,
Je continue donc dans la présentation des armes que je viens d'acquérir (voir post P38 AC44 pour la petite histoire) par ce BCD 42 au numéro sauf bloc culasse.
J'ai reçu l'arme telle que vous la voyez, avec son bronzage passé, ses coups sur la crosse et sa bretelle d'origine, hormis un nettoyage je ne l'ai pas touché.
L'arme est dans un beau jus général, le canon est très bon, j'ai déjà eu l'occasion de la tester à 100m et ça tient le 8/9 avec de la munition rechargée.
Je continue donc dans la présentation des armes que je viens d'acquérir (voir post P38 AC44 pour la petite histoire) par ce BCD 42 au numéro sauf bloc culasse.
J'ai reçu l'arme telle que vous la voyez, avec son bronzage passé, ses coups sur la crosse et sa bretelle d'origine, hormis un nettoyage je ne l'ai pas touché.
L'arme est dans un beau jus général, le canon est très bon, j'ai déjà eu l'occasion de la tester à 100m et ça tient le 8/9 avec de la munition rechargée.
T301- Membre confirmé
"Le rouge est mis..."
Je suis toujours étonné de la résistance de ce vernis/peinture (?) rouge apposé par les allemands sur la partie interne de pièces en acier..mais aussi en Alu.
J'ai un jour trouvé un couvercle de gamelle allemande dans les collines ;perdu là depuis Aout 44; qui malgré 50 passé dehors avec en prime quelques incendies avait conservé intact ce revêtement alors que la peinture verte était partie depuis longtemps.
EKAERGOS- Pilier du forum
Jeppesen- Pilier du forum
Re: K98k BCD 42
je lui trouve un look d'enfer !
lolo65- Membre confirmé
Page 1 sur 1