Doc Olive du Doubs
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Doc Olive du Doubs
Bonjour, je suis un artiste qui explore l' univers steampunk et notamment les armes de l' époque du Far West ou victorienne façon Jules Verne soit du 19eme siècle, donc forcement a poudre noire et en catégorie D.
Je transforme des jouets pour qu'ils ressemble a des armes et je collectionne les armes qui ressemble a des jouets.
Comme je ne suis inscrit dans aucun club : je tire dans le garage ou dans le jardin.
J'utilise des munition a tir réduit pour le bruit et la sécurité.
Je ne suis pas un puriste, peut être même : un iconoclaste.
Comme je m' intéresse plus a l' esthétique des armes qu'a leurs valeurs je n'ai aucune préférence entre pistolet a eau , un Nerf , un airsoft, un pistolet a blanc , un revolver a broche ou un fusil de chasse et n' hésite pas a les bricoler.
Je transforme des jouets pour qu'ils ressemble a des armes et je collectionne les armes qui ressemble a des jouets.
Comme je ne suis inscrit dans aucun club : je tire dans le garage ou dans le jardin.
J'utilise des munition a tir réduit pour le bruit et la sécurité.
Je ne suis pas un puriste, peut être même : un iconoclaste.
Comme je m' intéresse plus a l' esthétique des armes qu'a leurs valeurs je n'ai aucune préférence entre pistolet a eau , un Nerf , un airsoft, un pistolet a blanc , un revolver a broche ou un fusil de chasse et n' hésite pas a les bricoler.
- Fichiers joints
Dernière édition par Doc Olive le Lun 18 Oct 2021, 15:10, édité 1 fois (Raison : rajouter photos)
Doc Olive- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1