Vous êtes passionnés
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Vous êtes passionnés
Je suis le webmestre d'un nouveau site web http://www.actions-loisirs.fr qui s'adresse à des passionnés dans différents domaines.
Je souhaite voir certains d'entres vous qui le désirez, écrire des articles sur mon site sur les sujets que vous maitrisez et qui vous passionnent.
Un chat est en cours d'achèvement et vous le souhaitez pourrez le tester, seulement si le coeur vous en dit...
J'ai été un tireur, il y a un certain temps, mais le manque de temps et la situation géographique ne me permettent plus d'assouvir cette passion, mais j' y reviendrais.
A bientôt j'espère, et bravo pour ce site phpBB.. un lien de retour est possible bien entendu.
Je souhaite voir certains d'entres vous qui le désirez, écrire des articles sur mon site sur les sujets que vous maitrisez et qui vous passionnent.
Un chat est en cours d'achèvement et vous le souhaitez pourrez le tester, seulement si le coeur vous en dit...
J'ai été un tireur, il y a un certain temps, mais le manque de temps et la situation géographique ne me permettent plus d'assouvir cette passion, mais j' y reviendrais.
A bientôt j'espère, et bravo pour ce site phpBB.. un lien de retour est possible bien entendu.
Invité- Invité
Vous êtes passionnés
Étonnant n'est-il pas
Etonnant quel est il ?
Que je souhaite à nouveau me réinvestir dans le tir ?
Etonnant quel est il ?
Invité- Invité
Re: Vous êtes passionnés
actions-loisirs a écrit:Étonnant n'est-il pas
Etonnant quel est il ?
bonjour !!
c est tout le mal que je vous souhaites !
Invité- Invité
Vous êtes passionnés
meci pour ces encouragements, à vrai dire j'ai toujours eu présent à l'esprit de m' y consacrer à nouveau.
Invité- Invité
Bienvenue à vous.
Si les forums de tireurs n'existaient pas, votre projet serait intéressant pour les tireurs
Si les forums de tireurs n'existaient pas, votre projet serait intéressant pour les tireurs
Invité- Invité
Pour les passionnés
Riresque a écrit:Bienvenue à vous.
Merci à vous. J e ne souhaites pas "concurrencer" les forums mais offrir un complément et surtout avec l'outil dialogue en direct permettre à des gens d'une même région de se parler plus directement. Et de créer un forum chat privé ou seul les contacts connaissant ce forum sont admis.
Invité- Invité
Bonjour euh....actions-loisirs et bienvenue.
Avez vous réellement l'intention de participer activement à notre forum ?
Pocomas- Administrateur
Pour les passionnés
Pocomas a écrit:Bonjour euh....actions-loisirs et bienvenue.
merci. oui bien sûr, je suis interessé par les armes et le tir et votre forum me semble dynamique. Je ne promet pas que mes interventions seront de grande qualité sur le sujet mais je serais très attentif.
Invité- Invité
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue en tant que membre du forum.
Pour le reste, je suis allé voir votre site, j'ai noté la phrase suivante :
"Site d' informations et regroupement de loisirs. La volonté est de regrouper par affinité des individus passionnés par les mêmes activités. Si vous souhaitez être auteur d' un article ou plusieurs dans un domaine que vous connaissez bien, après vous êtes inscrit et valider votre inscription faîtes la demande auprès du webmestre, dans le menu contact"
En fait, comme l'a dit Riresque, c'est déjà ce que font tous les forums d'armes, pas seulement le nôtre, donc le besoin est déjà largement satisfait. J'ajoute que nos forums sont exclusivement des lieux d'échange entre passionnés et qu'il n'ont pas de boutiques en ligne comme le votre, ce qui pourrait prêter à confusion sur sa vocation.
Donc, je vous renouvelle mes souhaits de bienvenue en temps que membre de ce forum.
A+
Je vous souhaite la bienvenue en tant que membre du forum.
Pour le reste, je suis allé voir votre site, j'ai noté la phrase suivante :
"Site d' informations et regroupement de loisirs. La volonté est de regrouper par affinité des individus passionnés par les mêmes activités. Si vous souhaitez être auteur d' un article ou plusieurs dans un domaine que vous connaissez bien, après vous êtes inscrit et valider votre inscription faîtes la demande auprès du webmestre, dans le menu contact"
En fait, comme l'a dit Riresque, c'est déjà ce que font tous les forums d'armes, pas seulement le nôtre, donc le besoin est déjà largement satisfait. J'ajoute que nos forums sont exclusivement des lieux d'échange entre passionnés et qu'il n'ont pas de boutiques en ligne comme le votre, ce qui pourrait prêter à confusion sur sa vocation.
Donc, je vous renouvelle mes souhaits de bienvenue en temps que membre de ce forum.
A+
La démarche de cette présentation me semble singulière mais
HELIX- Administrateur
ben d abord : bienvenue a un passionné , comme nous tous ,
chacun decouvre sa pierre d achoppement dans la collection ,l histoire, le tir et dieu sait combien il y a de variantes et de "disciplines "de tir ,la ou plutot les techniques.
l important est que malgres cette enorme diversité , nous puissions en parler tous ensembles , ce qui crée une immense chaine d amitiés entre personnes qui ne se connaissent que par le net .
je vous souhaite bon succes avec votre forum , j y passerai faire un tour a l occasion ,peut etre y trouverais je de nouvelles infos , apprendre d autres astuces , decouvrir de nouvelles choses
chacun decouvre sa pierre d achoppement dans la collection ,l histoire, le tir et dieu sait combien il y a de variantes et de "disciplines "de tir ,la ou plutot les techniques.
l important est que malgres cette enorme diversité , nous puissions en parler tous ensembles , ce qui crée une immense chaine d amitiés entre personnes qui ne se connaissent que par le net .
je vous souhaite bon succes avec votre forum , j y passerai faire un tour a l occasion ,peut etre y trouverais je de nouvelles infos , apprendre d autres astuces , decouvrir de nouvelles choses
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
HELIX a écrit:
La démarche de cette présentation me semble singulière mais
Pas bien compris, mais
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum