Présentation Michel
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation Michel
Bonjour,
Je me présente Michel, 40ans, de Belgique. Je dois avouer ne pas beaucoup me connaitre en arme. Le grand père de mon épouse est décédé récemment, et nous avons récupéré sa collection.
Je cherche donc à me renseigner sur les armes dont nous allons hériter, pour ne pas nous faire avoir par des collectionneur sans scrupule.
Je me présente Michel, 40ans, de Belgique. Je dois avouer ne pas beaucoup me connaitre en arme. Le grand père de mon épouse est décédé récemment, et nous avons récupéré sa collection.
Je cherche donc à me renseigner sur les armes dont nous allons hériter, pour ne pas nous faire avoir par des collectionneur sans scrupule.
micliz1981- Membre
Re: Présentation Michel
, tu trouveras sans doute quelques réponses à tes questions, mais tout d'abord , bien lire la charte du forum . Tu n'as pas le droit aux petites annonces , ni estimations avant une présence active sur le forum....Attention aussi à la législation qui n'est pas la même que chez nous....!
Dernière édition par joselito le Mer 3 Nov 2021 - 18:12, édité 2 fois
joselito- Modérateur
Merci pour les précisions. Je vais déjà pouvoir consulter un peu les messages existants sur les différents armes que nous allons récupérer.
Concernant la législation, étant policier, j'ai des contacts avec le service arme de ma zone de police, pour justement faire les choses dans les règles de l'art.
Concernant la législation, étant policier, j'ai des contacts avec le service arme de ma zone de police, pour justement faire les choses dans les règles de l'art.
micliz1981- Membre
micliz1981 a écrit:Merci pour les précisions. Je vais déjà pouvoir consulter un peu les messages existants sur les différents armes que nous allons récupérer.
Tu fais bien de le signaler car je pense que tu aurais reçu bons nombres de mp....
joselito- Modérateur
Airforce1- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1