adieu FASS90 et bonjour PE90
+3
big
Verchère
jean pierre du var
7 participants
Page 1 sur 1
adieu FASS90 et bonjour PE90
bonsoir a tous je suis nouveau sur votre forum et je permet de faire un petit sondage pour savoir si parmis vous il y a des possesseurs de fass 90 qui sont dans mon cas ,j'envisage de le vendre en suisse et de racheter a la place un PE90 en passant par un armurier compétant en export merci de vos retours nous avons encore un ans avant de restituer notre fass bonne soirée a tous .
jean pierre du var- Membre
Re: adieu FASS90 et bonjour PE90
J'aurais bien peur que ce ne soit que reculer pour mieux se faire...
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
prix neutralisation d'un FASS 90
bonjour a tous ce matin je me suis rendu dans une armurerie trés bien connue des varois pour demander un devis pour faire dans le pire des cas neutraliser mon fass 90 le délais et de 6 mois et environ 400e ,voila je vais faire encore les frances TAR avec et en septembre je le ferrait faire a moins que un changement intervienne mais je ne fait aucune illusion bonne journée a tous .(naturellement si je peut le vendre en suisse ca serait préférable ).
tu vas chez la concurrence Jean-Pierre ?jean pierre du var a écrit:bonjour a tous ce matin je me suis rendu dans une armurerie trés bien connue des varois pour demander un devis pour faire dans le pire des cas neutraliser mon fass 90 le délais et de 6 mois et environ 400e ,voila je vais faire encore les frances TAR avec et en septembre je le ferrait faire a moins que un changement intervienne mais je ne fait aucune illusion bonne journée a tous .(naturellement si je peut le vendre en suisse ca serait préférable ).
www.bigache.fr
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
big- Pilier du forum
bonjour antoine oui bien sur c'est pour comparer ne t'inquiéte pas mon fass vient de chez toi et il ma donné d'énorme satisfaction c'est mon animal de compagnie préfére aprés mon P210 je sais a qui j'ai affaire passe une bonne journée (lundi je vais le faire aboyer a la mole ).big a écrit:tu vas chez la concurrence Jean-Pierre ?jean pierre du var a écrit:bonjour a tous ce matin je me suis rendu dans une armurerie trés bien connue des varois pour demander un devis pour faire dans le pire des cas neutraliser mon fass 90 le délais et de 6 mois et environ 400e ,voila je vais faire encore les frances TAR avec et en septembre je le ferrait faire a moins que un changement intervienne mais je ne fait aucune illusion bonne journée a tous .(naturellement si je peut le vendre en suisse ca serait préférable ).
big a écrit:tu vas chez la concurrence Jean-Pierre ?jean pierre du var a écrit:bonjour a tous ce matin je me suis rendu dans une armurerie trés bien connue des varois pour demander un devis pour faire dans le pire des cas neutraliser mon fass 90 le délais et de 6 mois et environ 400e ,voila je vais faire encore les frances TAR avec et en septembre je le ferrait faire a moins que un changement intervienne mais je ne fait aucune illusion bonne journée a tous .(naturellement si je peut le vendre en suisse ca serait préférable ).
Pour le vendre , car le castrer , c'est l'horreur, mais en l'occurence , il est préferable de l'envoyer là ou il pourra survivre...!!
joselito- Modérateur
ici en Suisse un armurier vous en donnera dans les CHF 1'000.- max s'il est en excellent état et il jaugera le canon.
Les occasions ex-armée se vendent entre particuliers entre CHF 1'000.- et 1'800.-.
Les occasions ex-armée se vendent entre particuliers entre CHF 1'000.- et 1'800.-.
Magnon- Membre
C'est toujours mieux que de payer pour les faire meuler/souder.
yaya1er- Pilier du forum
dernier nettoyage avant neutralisation
bonjour a tous ce matin j'ai nettoyer a fond mon FASS 90 pour le remettre a la neutralisation ,et être en règle avant le 31 /10 /22 ,j'ai juste une question mon autorisation et elle récupéré par la préfecture ou pas ,j'ai déjà en tête un nouveau copain PE 90 comme ça je peux garder les pièces lunette dioptre ect .merci pour vos réponses .
jean pierre du var a écrit:bonjour a tous ce matin j'ai nettoyer a fond mon FASS 90 pour le remettre a la neutralisation ,et être en règle avant le 31 /10 /22 ,j'ai juste une question mon autorisation et elle récupéré par la préfecture ou pas ,j'ai déjà en tête un nouveau copain PE 90 comme ça je peux garder les pièces lunette dioptre ect .merci pour vos réponses .
Tout dépend comment tu fais.
Moi j'ai déposé ma PPSh chez l'armurier pour reprendre une arme et lui demander de l'envoyer en neutralisation.
Du coup il entre l'arme sur son livre de police et ton autorisation est libérée aussitôt.
C'était il y a quelques temps, il m'annonçait 6 mois mais sans certitude.
Semaine dernière je suis passé chez lui pour le prévenir que je ferai la même manip pour mon AKSu et mon AMD65, il m'a annoncé un an de délai. Ils sont sous la vague.
We never surrender
mister_white- Membre confirmé
Page 1 sur 1