carabine mauser 22 long rifle
Page 1 sur 1
carabine mauser 22 long rifle
bonjour
pouvez vous m'estimer la cote de cette arme en vue d'un echange ou une vente .
calibre 22 long rifle monocoup . dans son jus et au numéro .
bien cordialement
cro
pouvez vous m'estimer la cote de cette arme en vue d'un echange ou une vente .
calibre 22 long rifle monocoup . dans son jus et au numéro .
bien cordialement
cro
cromagnon 07- Pilier du forum
Re: carabine mauser 22 long rifle
carabine Mauser Es 340 des année 1920 comme l'avait parfaitement identifier l'ami Feder
Invité- Invité
re
hello bijoux
oui elle etait bien identifiée par feder .reste a savoir ce que ca peut coter .je recentre un peu et elle encombre .j'ai preferé la mettre sur ce site qui interresse peut etre plus les tireurs que sur mc2 ou c'est plus militaria .
cordialement
cro
oui elle etait bien identifiée par feder .reste a savoir ce que ca peut coter .je recentre un peu et elle encombre .j'ai preferé la mettre sur ce site qui interresse peut etre plus les tireurs que sur mc2 ou c'est plus militaria .
cordialement
cro
Re: carabine mauser 22 long rifle
Cro si elle t'encombre je veux bien te rendre service en t'en débarrassant gracieusement.
Je sais je sais , mon bon cœur me perdra, mais que veux tu ce n'est pas à mon age que l'on change
Pour le prix je dirais 350/400€ (sous réserve de photos plus précises)
Je sais je sais , mon bon cœur me perdra, mais que veux tu ce n'est pas à mon age que l'on change
Pour le prix je dirais 350/400€ (sous réserve de photos plus précises)
Invité- Invité
re
hello
je mettrai de meilleures photos ,si le jour daigne bien se lever un peu .je pense que 350 euros frais de port compris serait une bonne base part rapport a ce que je l'ai payé .
a la rigueur je veux bien l'echanger contre du lefaucheux 12 mm meme belge a ce tarif la mais en etat de fonctionner correctement . fouillez vos boites a merdouilles et faites moi donc une offre de reprise serieuse :lol!: .
cordialement
cro
je mettrai de meilleures photos ,si le jour daigne bien se lever un peu .je pense que 350 euros frais de port compris serait une bonne base part rapport a ce que je l'ai payé .
a la rigueur je veux bien l'echanger contre du lefaucheux 12 mm meme belge a ce tarif la mais en etat de fonctionner correctement . fouillez vos boites a merdouilles et faites moi donc une offre de reprise serieuse :lol!: .
cordialement
cro