Ruba presentation
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Ruba presentation
Bonjour,
Je suis tireur armes de poing et armes longue au stand des Girondins de Bordeaux (33) et à l'Indra de St Astier (24).
Votre section armes belge m'a attiré chez vous sans hésité. J'échange quelques fois sur le forum de mailly.
Mes armes sont Colt King Cobra, CZ75 Shadow et mon petit FAL métrique en .308.
Je suis tireur armes de poing et armes longue au stand des Girondins de Bordeaux (33) et à l'Indra de St Astier (24).
Votre section armes belge m'a attiré chez vous sans hésité. J'échange quelques fois sur le forum de mailly.
Mes armes sont Colt King Cobra, CZ75 Shadow et mon petit FAL métrique en .308.
Re: Ruba presentation
Salut ruba, bienvenue parmi nous.
Je tire parfois à St astier (fun tir) et aussi après avec mon AR15
Sylvie
Je tire parfois à St astier (fun tir) et aussi après avec mon AR15
Sylvie
Sylvie- Membre expert
Bonjour Sylvie,
Merci de votre accueil, et peut être au prochain fun tir a St Astier le 5 avril.
Merci de votre accueil, et peut être au prochain fun tir a St Astier le 5 avril.
Salut !
Bonjour et bienvenue ici.
Un amateur d 'armes Belges ne doit pas être tout à fait mauvais..
Un amateur d 'armes Belges ne doit pas être tout à fait mauvais..
Invité- Invité
Bienvenue Ruba. :bienvenue:
A le 33 :kodamaître:
Il y a la lamproie à la bordelaise, les cannelés et quelques piquettes locales....
Après la cargolade des catalans et les pieds paquets des provençaux on devrait arriver à faire un bon menu le jour où on fera une rencontre
Enfin, histoire de bien commencer la journée, je rejouterai qu'il était temps que l'on te lise Ruba!
Je sors! mais je reviendrai...
A le 33 :kodamaître:
Il y a la lamproie à la bordelaise, les cannelés et quelques piquettes locales....
Après la cargolade des catalans et les pieds paquets des provençaux on devrait arriver à faire un bon menu le jour où on fera une rencontre
Enfin, histoire de bien commencer la journée, je rejouterai qu'il était temps que l'on te lise Ruba!
Je sors! mais je reviendrai...
Invité- Invité
Oufti!!!La Belgique est mon talon d 'Achille...
J 'aimerais être Belge pour avoir un de ces inimitables accents,fieu!
le seul problème ,c 'est qu 'ils comprennent rarement le Catalan...
Le SAFN est mon arme préférée...
J 'aimerais être Belge pour avoir un de ces inimitables accents,fieu!
le seul problème ,c 'est qu 'ils comprennent rarement le Catalan...
Le SAFN est mon arme préférée...
Invité- Invité
Pas de problème, on mettra du Waterzooi au menu avec une bonne pinte de Jupiler
SAFN: le SA.
SAFN: le SA.
Invité- Invité
Non.
Pas la Jupiler !Une Orval,une Chimay,une Chouffe,une Kriek,une Kwak,une Westmalle,une Aune,une mort subite (ce qui vaut mieux qu 'une mort sans bite),une Faro,une delirium tremens,une Affligem,une Idesbald,une bécasse,une poiluchette,une moineuse,une Leffe,une Moinette,une Gembloux,une Saint Feuillien,une Zottegem,une Maredsous,une blanche de Bruges,une Ciney.....
Pas la Jupiler !Une Orval,une Chimay,une Chouffe,une Kriek,une Kwak,une Westmalle,une Aune,une mort subite (ce qui vaut mieux qu 'une mort sans bite),une Faro,une delirium tremens,une Affligem,une Idesbald,une bécasse,une poiluchette,une moineuse,une Leffe,une Moinette,une Gembloux,une Saint Feuillien,une Zottegem,une Maredsous,une blanche de Bruges,une Ciney.....
Invité- Invité
Et glou et glou et glou......
La Belgique, LE pays de la bonne bière !
:bienvenue:
Le fun-tir tombe le même jour que le TAR à Lézignan, dommage....
La Belgique, LE pays de la bonne bière !
:bienvenue:
Le fun-tir tombe le même jour que le TAR à Lézignan, dommage....
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1