alox et ogives
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
alox et ogives
j'ai coulé des balles en 38 158 grains avec un moule lee à gorges normales je les ai recalibrées puis graissées. A partir d'une certaine épaisseur d'alox ça poisse un peut fort même après 48h j'ai donc talqué. Certains ,alox en premier puis recalibres pour lubrifier les gorges je doute du graissage de celle ci.J'ai lu sur le forum que cela se fait sur les micro gorges,est ce que quelqu'un alox sur gorges normales et combien en met il?
Enfin je devrais plutôt demander la couleur des ogives après graissage et si on distingue encore le gris du plomb.
Merci d'avance pour vos conseils.
Enfin je devrais plutôt demander la couleur des ogives après graissage et si on distingue encore le gris du plomb.
Merci d'avance pour vos conseils.
lespaulfus- Membre averti
Re: alox et ogives
Hors la lube-a-matic , point de salut ....
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
re alox
merci pour ta réponse,je pense a la lub a matic mais avant de l'acheter il faut que je maitrise mes ogives tu pourras voir mon deuxième post et me dire ce que tu en pense .lu1900 a écrit:Hors la lube-a-matic , point de salut ....
Merci d'avance.
lespaulfus- Membre averti
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1