Re besoin d'aide
+2
manucolt1873
HELIX
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Re besoin d'aide
manitou a écrit:Ce sujet pourrait être mis en haut de rubrique (Identifications ?) et outre les messages "de base" il aurait l'avantage de se "nourrir lui même" par les poinçons relevés sur les matériels présentés
Je pense qu'un tel sujet serait une aide précieuse permettant d'identifier,dater mais aussi de relever les incohérences ou irrégularités.
Qu'en pensez vous ?
Ce serait bien sympa,en effet.
Comme c'est beau ! :armataz2: comme c'est bien dit ! :bravo: je suis fier de toi ! :smack: double doses pour toi dimanche :lol!:
Lebel 30- Pilier du forum
EKAERGOS a écrit:Ne serait il pas bon d'initier un sujet entièrement dédié aux marques d'épreuve?
Ce sujet pourrait être mis en haut de rubrique (Identifications ?) et outre les messages "de base" il aurait l'avantage de se "nourrir lui même" par les poinçons relevés sur les matériels présentés
Je pense qu'un tel sujet serait une aide précieuse permettant d'identifier,dater mais aussi de relever les incohérences ou irrégularités.
Personnellement je trouve que c'est une exellente idée que je vais soumettre aux autres membres du staff.
HELIX- Administrateur
Re- besoin d'infos
Merci à tous pour vos nombreuses informations de qualités, du temps que vous m'avez accordé et de la patience dont vous avez fait preuve.
Il me reste toutefois encore quelques zones d'ombres qui ne me permettent pas d'identifier et d'estimer à leur juste valeur ces deux pièces, je continu donc ma quête d'infos et vous remercie d'avance de votre aide.
Amiotic
Il me reste toutefois encore quelques zones d'ombres qui ne me permettent pas d'identifier et d'estimer à leur juste valeur ces deux pièces, je continu donc ma quête d'infos et vous remercie d'avance de votre aide.
Amiotic
Invité- Invité
manitou a écrit:He ho,c est pas de moi, j ai juste plussoyer Ekaergos
Merci Philou!
promis j ai rien vu , rien entendu , et j'dirai rien
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2