Re besoin d'aide

+2
manucolt1873
HELIX
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Re besoin d'aide

Message  Lebel 30 Lun 01 Nov 2010, 14:23

manitou a écrit:Ce sujet pourrait être mis en haut de rubrique (Identifications ?) et outre les messages "de base" il aurait l'avantage de se "nourrir lui même" par les poinçons relevés sur les matériels présentés
Je pense qu'un tel sujet serait une aide précieuse permettant d'identifier,dater mais aussi de relever les incohérences ou irrégularités.
Qu'en pensez vous ?
Re besoin d'aide - Page 2 671531
Ce serait bien sympa,en effet.


Comme c'est beau ! :armataz2: comme c'est bien dit ! :bravo: je suis fier de toi ! Re besoin d'aide - Page 2 779757 :smack: Re besoin d'aide - Page 2 671531 double doses pour toi dimanche :lol!: Re besoin d'aide - Page 2 242827 Re besoin d'aide - Page 2 72113
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2023
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Re besoin d'aide

Message  HELIX Lun 01 Nov 2010, 14:29

EKAERGOS a écrit:Ne serait il pas bon d'initier un sujet entièrement dédié aux marques d'épreuve?
Ce sujet pourrait être mis en haut de rubrique (Identifications ?) et outre les messages "de base" il aurait l'avantage de se "nourrir lui même" par les poinçons relevés sur les matériels présentés
Je pense qu'un tel sujet serait une aide précieuse permettant d'identifier,dater mais aussi de relever les incohérences ou irrégularités.

Re besoin d'aide - Page 2 72113

Personnellement je trouve que c'est une exellente idée que je vais soumettre aux autres membres du staff.

Re besoin d'aide - Page 2 242827 Re besoin d'aide - Page 2 335982 Re besoin d'aide - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 25059
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Re besoin d'aide

Message  Invité Lun 01 Nov 2010, 14:31

He ho,c est pas de moi, j ai juste plussoyer Ekaergos Very Happy
Merci Philou!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re besoin d'aide - Page 2 Empty Re- besoin d'infos

Message  Invité Mer 03 Nov 2010, 09:51

Merci à tous pour vos nombreuses informations de qualités, du temps que vous m'avez accordé et de la patience dont vous avez fait preuve.
Il me reste toutefois encore quelques zones d'ombres qui ne me permettent pas d'identifier et d'estimer à leur juste valeur ces deux pièces, je continu donc ma quête d'infos et vous remercie d'avance de votre aide.
Amiotic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Re besoin d'aide

Message  Invité Mer 03 Nov 2010, 10:47

manitou a écrit:He ho,c est pas de moi, j ai juste plussoyer Ekaergos Very Happy
Merci Philou!


Shocked promis j ai rien vu , rien entendu , et j'dirai rien Cool Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum