Je me présente
+2
HELIX
Reba West
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous,
J'ai 56 ans et habite la région parisienne, vers Enghien-les-Bains. Hélas, je n'ai pas trouvé de clubs vers chez moi qui accepte le tir à la poudre noir et donc je tire occasionnellement à la campagne avec mon Remington 44. Je viens de faire l'acquisition d'un 1882 suisse et souhaite trouver un accueil indulgent au débutant que je suis sur votre site afin d'avoir des conseils et des échanges sur la question du rechargement.
A bientôt donc,
Reba West
J'ai 56 ans et habite la région parisienne, vers Enghien-les-Bains. Hélas, je n'ai pas trouvé de clubs vers chez moi qui accepte le tir à la poudre noir et donc je tire occasionnellement à la campagne avec mon Remington 44. Je viens de faire l'acquisition d'un 1882 suisse et souhaite trouver un accueil indulgent au débutant que je suis sur votre site afin d'avoir des conseils et des échanges sur la question du rechargement.
A bientôt donc,
Reba West
Reba West- Membre
HELIX- Administrateur
Re: Je me présente
………..
joselito- Modérateur
Bonjour,
On peut tirer "PN" au club de Versailles, le T.N.V, mais j'ai peur que cela ne fasse un peu loin pour toi ?
On peut tirer "PN" au club de Versailles, le T.N.V, mais j'ai peur que cela ne fasse un peu loin pour toi ?
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Jeppesen a écrit:Bonjour,
Merci Jeppesen, le T.N.V. serait entre 30 et 40 km de la maison. Un peu loin effectivement; Je recherche plutôt dans le 95, si l'un d'entre vous avait une suggestion... d'autre part, tous les clubs n'acceptent pas non plus le TAR.
Reba West- Membre
Essaies GOUVIEUX, il me semble qu'ils tirent également à la PN là-bas.
C'est dans le département "60", mais ce ne devrait pas être trop loin, si ça se trouve...
C'est dans le département "60", mais ce ne devrait pas être trop loin, si ça se trouve...
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Hello
Il y a plusieurs sujets sur le revolver suisse 1882.
Tiens hiers, j’ai grillé 50 cartouches PN avec l’un des miens
Il y a plusieurs sujets sur le revolver suisse 1882.
Tiens hiers, j’ai grillé 50 cartouches PN avec l’un des miens
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
LP- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1