bonjour a tous (revolver mod 1873)
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour a tous (revolver mod 1873)
bonjour a tous ,
j'ai en ce moment un révolver mod 1873 (s1874) en BE,complet avec son étui et dragonne d'origine(BE),je pense tout au même numéro (mais je ne l'ai jamais ouvert) je souhaite le vendre connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? et qui peut me faire offre?
merci d'avance .
j'ai en ce moment un révolver mod 1873 (s1874) en BE,complet avec son étui et dragonne d'origine(BE),je pense tout au même numéro (mais je ne l'ai jamais ouvert) je souhaite le vendre connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? et qui peut me faire offre?
merci d'avance .
Invité- Invité
Re: bonjour a tous (revolver mod 1873)
Bonjour digan , avant que nous puissions te répondre un petit passage par la case présentation serait sympa.
HELIX- Administrateur
Non, ceci n'est pas une présentation. La question est la suivante, souhaites tu participer à nos échanges ? Si la réponse est oui, alors présentes toi pour qu'on fasse connaissance. Si ce n'est pas le cas, tu as d'autres sites pour publier ton annonce, notre forum n'est pas un site de vente en ligne.
Dans le premier cas tu es le bienvenu, dans le second cas ce message aura disparu ce soir.
A+
Dans le premier cas tu es le bienvenu, dans le second cas ce message aura disparu ce soir.
A+
Capitaine ivan a écrit:Non, ceci n'est pas une présentation. La question est la suivante, souhaites tu participer à nos échanges ? Si la réponse est oui, alors présentes toi pour qu'on fasse connaissance. Si ce n'est pas le cas, tu as d'autres sites pour publier ton annonce, notre forum n'est pas un site de vente en ligne.
A+
tiens cela me rappel le JT de 13 !! il parait que les maisons close seraient de retour en france
Invité- Invité
le pertus et autre limite nos frontieres oui mais je deconne pas ils veulent stopper les peripatéticiennes de l est et mieu controlé le biznesszito de la tourette a écrit:en espagne philou... en espagne...
:lol!:
Invité- Invité
philou a écrit:le pertus et autre limite nos frontieres oui mais je deconne pas ils veulent stopper les peripatéticiennes de l est et mieu controlé le biznesszito de la tourette a écrit:en espagne philou... en espagne...
:lol!:
et qui c'est qui commande...? c'est qui le patron...?
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1