Mystères d'archives
+9
le Molvanien
Mousquetaire
Caudron
TOMEÏ
Jeppesen
Tico
christianmery
CLOSDELIF
Long Branch
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mystères d'archives
Il faut absolument que j'aille visiter ces lieux. Les Glières m'avaient déjà beaucoup impressionnés. Merci pour les informations.
Cela fait longtemps que je souhaite m'y rendre, lors de mes visites à mon beau-frère qui n'habite pas si loin, mais remis à chaque fois....
J'espère que la prochaine fois sera la bonne
J'espère que la prochaine fois sera la bonne
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Bon et ben, on se fait un week-end entre TCARistes et on va en pèlerinage à Vassieux et aux environs. Et si Tomeï veut bien nous servir de guide, ce serait parfait.
Caudron- Pilier du forum
Hé, hé....voilà un projet qu'il serait sympa de pouvoir réaliser
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Mystères d'archives - Page 2 Empty Re: Mystères d'archives
Malheureusement, mon Cher Caudron, c'eut été avec grand plaisir. Mais ma forme "physique" ne me permets plus de me déplacer.
Si pèlerinage il y a, merci de vous recueillir de ma part dans tous les lieux où vous vous rendrez. Vous pourrez infirmer ou confirmer les renseignements que j'ai donné sur ce sujet et en faire un compte rendu objectif.
Un grand merci pour cette idée mémorielle.
TOMEÏ- Pilier du forum
Dommage, à tous points de vue. Mais pour ceux qui seraient tentés et pourraient se libérer, on pourrait faire ça dans l'été, de préférence autour du 21 juillet, mais en fonction des disponibilités des membres intéressés.
Caudron- Pilier du forum
Bonjour à tous
Je me présente, je suis un chef scout qui vient cet été camper à côté de Valchevrières au mois de juillet avec 17 garçons de 12 à 17 ans.
Je recherche des passionnés et collectionneurs habitant dans le coin du Vercors et qui pourraient nous apporter des conseils afin d'organiser un Grand jeu sur le thème de la Résistance et rendre Hommage à ces héros de l'époque.
Si d'aventure vous aviez aussi des accessoires, armes, matériels de l'époque pour faire une petite exposition aux scouts ce serait génial.
N'hésitez pas à me contacter ici ou en privé;
Merci pour vos retours
Brieux
PS : si vous comptez vous retrouvez autour du 21 juillet dans le coin pour faire une commémoration, nous nous joindrions à vous avec plaisir.
Je me présente, je suis un chef scout qui vient cet été camper à côté de Valchevrières au mois de juillet avec 17 garçons de 12 à 17 ans.
Je recherche des passionnés et collectionneurs habitant dans le coin du Vercors et qui pourraient nous apporter des conseils afin d'organiser un Grand jeu sur le thème de la Résistance et rendre Hommage à ces héros de l'époque.
Si d'aventure vous aviez aussi des accessoires, armes, matériels de l'époque pour faire une petite exposition aux scouts ce serait génial.
N'hésitez pas à me contacter ici ou en privé;
Merci pour vos retours
Brieux
PS : si vous comptez vous retrouvez autour du 21 juillet dans le coin pour faire une commémoration, nous nous joindrions à vous avec plaisir.
Bambouka- Membre
Bambouka
Merci de copier/coller ce texte dans la rubrique présentation, c'est obligatoire sur notre forum et cela donnera au message une meilleure exposition à tous nos membres.
Merci de copier/coller ce texte dans la rubrique présentation, c'est obligatoire sur notre forum et cela donnera au message une meilleure exposition à tous nos membres.
Pocomas- Administrateur
Merci ! Je viens de le faire normalement !Pocomas a écrit:Bambouka
Bambouka- Membre
Je serai en famille, "plus au sud" à cette période !
Dommage.
Dommage.
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Page 2 sur 2 • 1, 2